iPhone 5 Problème lock Button

Modérateur: Modérateurs

iPhone 5 Problème lock Button

Message par Nimitz_Be » 11 Juil 2014, 20:10

Bonjour tout le monde,

J'ai rentré in y a 2 semaine mon iPhone 5 sous prétexte de problème de lock button, que je n'ai pas mais bien problème de batterie et bouton volume down.

J'ai récupère l'iPhone hier soir et il me l'avait changer contre un refurbished. J'était contant mais se matain je l'active avec une nouvelle carte sim.
A midi je vois que j,ai un problème de réseau. Je retourne chez Easy-M chez qui je suis allé pour faire la réparation et on vois que le problème bien de la carte SIM. Je retourne chez Belgacom pour avoir une 2ième carte sim en moins de 24h et non sans mal j'arrive à la faire activer vers 16h30.
A 19h00 renouveau un problème de réseau… encore une carte SIM bousier! Bon le problème bien bien de l'iPhone…
Donc demain je peux retourné chez Belgacom pour avoir une 3ième carte et lundi je retourne chez easy-M pour rentrée à nouveau l'iPhone. :whip:
 iPhone 5 Black 32GB. -> iOS 7.0.2
 iPhone 3GS White 16 GB Be -> iOS 5.1.1. Proximus -> Madame
 iMac 21,5" i5 -> OS 10.7
 AppleTV 2 -> iOS 5.1 JB untethered
• Galaxy Note 8.0 -> Androïd 4.1.2

Pas de réponses par MP,merci de poster vos questions sur le forum.
Nimitz_Be
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 1127

Re: iPhone 5 Problème lock Button

Message par JacK_Sparr0W » 22 Juil 2014, 17:20

Attention, que ce n'est pas Easy-m qui remplace les iPhone, mais bien Apple… ;-)
Nous sommes que l'intermédiaire entre le client et Apple. Si Apple renvoi un iPhone defect, c'est pour la poire des vendeurs… 
Si jamais, tu aurais dû demander un "Rush" comme c'est un appareil défectueux, ça aurait été plus vite…
Samsung Galaxy Note 8 (avec port jack ;) )
iPod Classic 160Go noir + Beats Mixr rouge
MacBook Pro 15" Touchbar 2017 i7 2,8Ghz, SSD 512Go, 16Go RAM, Radeon 560 Pro 4Go
JacK_Sparr0W
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 784

Retour vers iPhone 5