Garanti de mon iphone 5

Modérateur: Modérateurs

Garanti de mon iphone 5

Message par nicostow » 04 Juil 2014, 10:33

Bonjour a tous,
Suite a la mise a jour de mon iphone 5 en 7.1.2, mon appareil photo ne fonctionne plus (écran tout noir)
L'appareil photo frontal fonctionne lui.
Je l'ai réinitialisé plusieurs fois mais toujours le même problème !
Je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne plus depuis la MAJ (rapport????)
Je l'ai acheté en septembre 2012 au mobistar center de Bruxelles. J'ai donc téléphoné pour savoir ce que je pouvais faire et ils me disent que mon iphone n'est plus garanti !! (les iphones sont garantis un an?????) persuadé que le matériel électronique vendu en Belgique est garanti 2 ans, que faire??
Ou alors je me trompe... mais je trouve ça bizarre quand même.
Le problème de l'appareil photo est connu apparemment...
nicostow
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Juil 2014, 10:19

Re: Garanti de mon iphone 5

Message par jjp01 » 04 Juil 2014, 12:02

Bonjour,
La connexion de l'appareil photo a dû être endommagé ou alors c'est un problème qui s'est créé sur la carte mère.
Il faut tenter de remplacer la pièce (nécessite démontage complet de l'iphone)
Si vous l'avez acheté en septembre 2012 chez mobistar alors oui il est encore garanti! Cependant, je vous souhaite une bonne guerre. Les retours sur la garantie avec mobistar ne sont que rarement positives..
jjp01
BabiPhone
 
Message(s) : 33
Inscription : 18 Avr 2013, 13:31

Re: Garanti de mon iphone 5

Message par gipsy » 04 Juil 2014, 13:40

gipsy
BabiPhone
 
Message(s) : 23
Inscription : 05 Déc 2012, 08:47

Re: Garanti de mon iphone 5

Message par Pit49 » 04 Juil 2014, 14:38

Si l'appareil n'a jamais été démonté et ne présente pas de trace de démontage ou de choc ou d'humidité, la garantie devrait être appliquée .
Pit49
YoungiPhoner
 
Message(s) : 446
Inscription : 07 Avr 2012, 23:54
Localisation : Région de Nancy France


Retour vers iPhone 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)