Mon iPhone 5 ne lit plus les fichiers MP3 dans Dropbox

Modérateur: Modérateurs

Mon iPhone 5 ne lit plus les fichiers MP3 dans Dropbox

Message par Viktor » 23 Juin 2014, 11:01

Bonjour tout le monde,

J'ai installé Dropbox sur mon PC. Puis j'y ajouté un fichier PDF, quelques fichiers image et j'y copié aussi quelques dossiers avec les fichiers MP3.

Sur mon iPhone 5, j'accédais à mon compte de Dropbox en utilisant un lien dropbox.com ajouté dans les Favoris de Safari, et cela marchais bien pour la lecture de tous les 3 types de fichiers indiqués ci-dessus.

Mais depuis quelques temps, mon Dropbox se refuse de lire les fichiers MP3 : lorsque je choisis un fichier à lire, Dropbox ne l'ouvre plus : la touche Play au centre de l'écran est barrée.

Merci d'avance pour vos conseils
Viktor
BabiPhone

Message(s) : 10

Re: Mon iPhone 5 ne lit plus les fichiers MP3 dans Dropbox

Message par Mamaw » 10 Juil 2014, 12:28

J'ai le même problème,je pense qu'il est même généralisé,en plus de ne plus avoir accès à mes gros ficher sur mon iPhone via dropbox,je n'arrive plus a envoyer de vidéo non plus sur que se soit sur dropbox,whatspp ou même Facebook lessenger. Il doit y avoir un pribleme d'accès.
Ton iPhone est il jailbreaké,le mien ou,iPhone 5 7.1.2 jb
Si quelqu'un a le même problème et une solution merci.
Mamaw
BabiPhone

Message(s) : 64

Message par Viktor » 05 Août 2014, 16:21

Salum Mamaw,

Mon iPhone 5 n'est pas jailbreaqué.
Finalement, j'ai résolu mon problème de la façon suivante :

J'utlise le très bon gestionnaire de fichiers iDownloader Pro (installé à partir d'AppStore et en français) qui a son propre navigateur. J'ai ajouté dans ses Signets le lien vers le Dropbox (dropbox.com).

Maintenant, j'ouvre mon iDownloader Pro, j'y choisis Navigateur, Signets, Dropbox. Je me connecte à Dropbox. Puis j'y ouvre le dossier nécessaire et, enfin, le fichier que je veux consulter. Et ça marche bien (ou moins pour les fichiers MP3 et PDF).
Viktor
BabiPhone

Message(s) : 10

Message par jeamy » 05 Août 2014, 19:59

Bizarre que cela ne marche pas chez vous
En chargeant l'appli gratuite Dropbox sur vos appareils, vous pourrez écouter vos musiques ou lire vos divers fichiers.
Dropbox est sur mon Iphone, Ipad, Mac et PC et tous se synchronisent auromatiquement.
iMac 24" 3.06 Ghz Intel
HDD: 5 TO
iPhone 6 64 GB
iPhone 5 32 GB
Version: 8.0.2
Ipad Air 64 GB
Version: 8.0.2
Ipad Air 2 128 GB
jeamy
BabiPhone

Message(s) : 91

Retour vers iPhone 5