Pas de réseau

Modérateur: Modérateurs

Pas de réseau

Message par Dadydounet » 19 Mai 2014, 19:20

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis le (malheureux) propriétaire d'un iPhone 5 depuis octobre 2012.
Depuis des mois, la connexion au réseau décroche, plus moyen de recevoir des appels, envoyer des SMS, etc. alors que la 3G, elle, continue à fonctionner.
Malgré la mise en mode OFF de la 3G et du Wi-fi, obligation d'éteindre et de rallumer plusieurs fois le téléphone pour espérer avoir du réseau pendant quelques minutes... De plus, parfois, alors qu'en fait je n'ai pas de réseau, le capteur de signal m'indique quatre ou cinq boules, soit-disant une réception optimale donc. Essai avec ma carte française SFR, même problème, aucun réseau.
Passé à Mobistar aujourd'hui, plus de réseau du tout, malgré une réinitialisation totale via iTunes après coup de fil chez Easy-M...où on me propose d'échanger mon iPhone défectueux contre un nouveau pour la modique somme de 299 €, excusez du peu...
Est-ce que d'autres utilisateurs vivent ou ont vécu le même problème ? Car je suis super déçu de ce téléphone, c'est mon troisième (j'ai eu le 2, puis le 3 et maintenant le 5) mais franchement il est merdique ! Que faire ? Plus moyen d'appeler ou de me faire appeler ! Demain, je pense aller m'acheter un Samsung, trop dégoûté ! Bonne soirée et merci pour votre aide !
Dadydounet
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: Pas de réseau

Message par Falcon02 » 19 Mai 2014, 19:27

Dadydounet a écrit :Bonjour à toutes et à tous ! Je suis le (malheureux) propriétaire d'un iPhone 5 depuis octobre 2012.
Depuis des mois, la connexion au réseau décroche, plus moyen de recevoir des appels, envoyer des SMS, etc. alors que la 3G, elle, continue à fonctionner

Pourquoi avoir attendu autant de temps pour faire valoir la garantie? ^^

Via Apple en ligne, c'est 249€ :yes:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8613