Bonjour j'ai besoin de votre aide svp.
Ci joint je vous copier le mail que je souhaite envoyer à Apple afin de déposer une plainte:
Quelqu'un pourrait me dire si vous avez rencontré le même problème ??
Merci beaucoup.
Bonjour,
Suite à un appel téléphonique de ce jour avec un de votre collaborateur, je souhaite déposer plainte et entreprendre des démarches avec Test Achat.
Suite au lancement de la 4G en Belgique et étant surprise de ne pas avoir accès à la 4G pourtant disponible dans mon iphone5 j'entreprend un contact téléphonique avec mon opérateur mobile (Mobistar) et ainsi vérifier dans un premier temps si mon abonnement comporte la 4G. Mobistar me confirme bien que mon abonnement comporte la 4G, je demande alors au collaborateur de chez Mobistar pourquoi ayant un Iphone5, mon portable ne reconnaît pas celui-ci. Le collaborateur de chez Mobistar me dit alors que Apple aurait donné une licence pour ne pas appliquer la 4G au Iphone5.
Je contacte alors vos services assistance technique afin de m’assurer des dires de Mobistar, votre assistant me demande alors des informations sur mon portable le modèle (MD******) ainsi que le IMEI (*******), après recherche de la part de votre assistant celui-ci me dit que l’iphone5 dont je dispose n’est pas compatible avec la 4G, pourtant lors de mon achat c’est justement la publicité dont vous faisiez pour l’iphone5 et la 4G qui m’a poussé à revendre l’iphone4 dont je disposai afin de bénéficier de la 4G avec l’iphone5 !!! Le vendeur du magasin dont j’étais sur une liste d’attente à l’époque de la sortie de l’Iphone5 m’a certifié que celui-ci était tout à fait compatible avec la 4G.
Pourquoi des connaissances disposant de l’iphone5 peuvent avoir accès à la 4G et moi ayant payé à l’achat le même montant que eux ne puis je pas en bénéficier ?
Vous vendez du rêve et je ne suis absolument pas d’accord, j’ai le droit de bénéficier comme tout le monde de la 4G sur iphone5 !! Si le modèle de mon Iphone5 n’est pas compatible pourquoi d’autres y on droit ? et pourquoi avoir introduit dans le téléphone cette option ?
J’attend réponse de votre part, si je n’ai pas de réponse j’entreprendrai les démarches avec Test achat dont je suis affiliée.
Une consommatrice mécontente par la publicité mensongère dont j’ai été victime.
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