Bonsoir,
J'ai mon iPhone 5 qui fait des siennes , il a tendance à s'éteindre a n'importe quel moment et ce sans pour autant
Devoir remettre le pin au rallumage ?!
Aujourd'hui je passe pour le faire rentrer chez mobistar et mauvaise nouvelle ils ne veulent pas le prendre en garantie car il a 1 an et demi, c'est déjà mon deuxième qui avait été remplacer par leur service d'ailleurs.
Alors quels recoures j'ai... Chez eux 45€ pour le devis et 300€ pour la réparation ! Sans savoir la panne...
Sinon , ils me disent d'attendre que Apple soit jugé par défaut à faire une garantie de 2 ans et dans ce cas je pourrai leur déposer encore pendant 6 mois !
Qu'en pensez vous ? C'est dingue cette garantie de un an ! Ah oui j'oubliais de dire que par défaut un appareille Mobistar avec abonnement mobistâr est protégé 2 ans lui ;-(
Top suis ravi, j'ai une machine à 700€ que je sais pas utiliser par manque de fiabilité !
nous rejoindre