Iphone cassé

Modérateur: Modérateurs

Iphone cassé

Message par elliot13 » 26 Jan 2014, 18:04

J'ai acheté un Iphone 5 16GB en novembre 2012, je n'ai pas pris d'assurance et je suis ne suis plus sous garantie! J'ai mon bouton ON-OFF qui ne fonctionne plus et mon écran s'est brisé il y a 4 mois mais j'ai continué à l'utiliser comme ça. Cette nuit je l'ai laissé brancher en charge et ce matin il ne fonctionnait plus, pourtant il n'est pas tomber ni rien... Je ne sais pas si il y a moyen de faire qqch car j'ai un peu tout essayé: brancher à un autre chargeur, réinitialiser, brancher à mon ordi RIEN ne fonctionne. Est-ce que vous pensez qu'il y a encore moyen de faire qqch? Et si non, il y a t'il des moyens de reprises ou d'échange avec Apple? j'avais entendu parler de payer la moitié de l'iphone pour qu'il soit remplacé mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...? Apple propose quelque chose ou non? Je l'ai acheté chez Media Markt et non chez un Cami ou un magasin Apple...

Merci d'avance pour vos réponses!
elliot13
BabiPhone
 
Message(s) : 5
Inscription : 11 Déc 2012, 12:33

Re: Iphone cassé

Message par Nicolas » 31 Jan 2014, 07:14

petite question: comment as-tu fait pour briser l'écran sans qu'il ne tombe ? :neutral:

Ils sont solides tout de même ils ne se cassent pas comme ca tout seuls
iPhone 6S plus 64 Gb Space Gray - 9.3.1
iPad Air 32 Gb Silver - 9.3.1
Apple Watch Sport silver 42 mm - 2.0
MacBook Pro 13' Unibody i7
iMac 21,5' C2D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 3320
Inscription : 10 Juin 2008, 13:19

Re: Iphone cassé

Message par Lymf » 31 Jan 2014, 09:03

Nicolas a écrit :petite question: comment as-tu fait pour briser l'écran sans qu'il ne tombe ? :neutral:

Ils sont solides tout de même ils ne se cassent pas comme ca tout seuls

Je pense surtout qu'il dit qu'il n'est pas tombé "cette nuit" et que donc le téléphone qui fonctionnait avant, malgré son écran brisé etc... s'est arrêté de fonctionné du jour au lendemain.
 MacBook Pro Retina 15" Late 2013 Intel Core i7 2.3 GHz | OS X Yosemite 10.11.3
 iPhone 6s Rose Gold 64GB | iOS 9.2.1
 iPad Pro Space Grey WiFi 128GB | iOS 9.2.1 (w/  Pencil & Smart Keyboard)
 iPad Air Silver LTE 32GB | iOS 9.2.1
 Apple Swatch Sport Edition 42mm | watchOS 2.1
 Time Capsule 5th Generation 2TB | FW 7.7.3
 Apple TV 4th Generation | tvOS 9.1
 Apple TV 3rd Generation | OS ATV 7.1
@lymf sur Instagram - @lymf sur Twitter
Avatar de l’utilisateur
Lymf
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 1462
Inscription : 12 Juin 2009, 08:48
Localisation : Brussels

Re: Iphone cassé

Message par Nicolas » 31 Jan 2014, 16:36

le dysfonctionnement peux rester une conséquence indirecte de la chute dans ce cas :yes: (un élément qui se serait fragilisé et aurait tout simplement lâché au bout d'un moment)
iPhone 6S plus 64 Gb Space Gray - 9.3.1
iPad Air 32 Gb Silver - 9.3.1
Apple Watch Sport silver 42 mm - 2.0
MacBook Pro 13' Unibody i7
iMac 21,5' C2D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 3320
Inscription : 10 Juin 2008, 13:19


Retour vers iPhone 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)