Page 1 sur 1

Garantie d'un an et Apple Store

Message Publié : 17 Déc 2013, 17:58
par Curieux
Bonsoir à tous


J'ai à vrai dire le même problème qu'hellric dans le poste précédent, à savoir le bouton on/off de mon iphone 5 qui débloque complètement. Si on ajoute les problèmes de batterie, cela rend son utilisation relativement laborieuse. Depuis quelques semaines, je suis confronté également au dépassement de ma "garantie d'un an" auprès de Mobista r(je l'ai acheté début novembre). Par chance (?), je dois me rendre demain en Allemagne et il y a à proximité un Apple store. Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience positive dans un cas pareil? L'Apple store va-t-il procéder à un remplacement dans les termes classiques d'une garantie européenne (2 ans)?

Re: Garantie d'un an et Apple Store

Message Publié : 17 Déc 2013, 19:21
par Falcon02
:info: Pour obtenir une intervention dans un Apple Store (Genius), c'est sur rendez-vous.

Re: Garantie d'un an et Apple Store

Message Publié : 17 Déc 2013, 21:00
par lewis
Bonjour j ai le même problème également mais la garantie d un an d Apple est dépassé de deux mois. Mobistar ne veux rien faire pour mon iphone,donc si tu as une solution via l Allemagne... Je suis preneur! :rofl: merci bcp

Re: Garantie d'un an et Apple Store

Message Publié : 17 Déc 2013, 21:11
par Curieux
C,est sur rendez-vous mais les conditions seraient acceptées?

Re: Garantie d'un an et Apple Store

Message Publié : 18 Déc 2013, 08:57
par lewis
Bonjour impossible de savoir si ça va fonctionner pour la garantie en Allemagne mais si jamais fonctionne vous pouvez me faire un signe! Merci bcp