bug "KBD" et batterie qui fond

Modérateur: Modérateurs

bug "KBD" et batterie qui fond

Message par francoismalak » 08 Déc 2013, 23:40

Helloooo !

ça fait un moment que je n'ai plus posté ! :arf:
Je ne sais pas si certain de vous l'ont remarqué... mais depuis iOS 7 votre iPhone peut avoir des problèmes de batterie, plus ou moins grave !
Ca peut aller de l'iPhone vous indique qu'il reste quelques pour-cent mais s'éteint quand meme, jusqu'à une vingtaine vois quarantaine de pour-cent restant. En passant même par le coup du "j'ai plus de batterie, tu essayes de me rallumer je te montre que je suis éteint branche moi, 5 minutes plus tard pcq tu le demandes gentiment je me rallume avec plus de % que quand je suis tombé en rad" :boulay:

Concrètement j'avais lu que apple acceptait de changer sans frais les iphones ayant ce problème après un contact via le support Apple. Apple propose alors un diagnostique qui est envoyé automatiquement.
Du coup j'ai contacté le support, programmé un appel telephonique de la part d'apple (à l'heure exacte, très ponctuel!). De cette conversation j'apprend que mon iPhone a une batterie en pleine forme ^^ mais que ce serait du à des bugs d'application notamment KBD et Facebook.
Le gars du support ne savait pas ce qu'était KBD et m'a conseillé de sauvegardé mon iphone et de le restaurer comme nouvel appareil et ensuite de voir si le problème persiste...
je m'execute et finalement me rend compte aprés 2 jours sans app sur un iphone "comme neuf" que j'ai toujours des petits problèmes :arf:

je vais donc dans Réglages>General>Informations> Diagnostic et utilisation> Données de diag. et d'util.
et la..... ExcResource_kbd_2013... est de nouveau la ! le jour et l'heure de mon soucis de batterie ! C'est donc bien ce bug qui persiste :diablo:

Je cherche sur internet après cette mystérieuse erreur "kbd" et une résolution ou une astuce, mais rien de concret...
pour certains c'est iCloud (impossible sur mon iPhone je ne l'ai pas installé en le restaurant)
pour d'autres c'est le dictionnaire et les raccourcis a restaurer ( peu probable puisque mon iPhone est comme neuf)

petite précision, mon iPhone est neuf car remplacé en Mars

Du coup je parle de mon désespoir ici :arf: Dur la vie :winktongue:
Avez vous rencontré ce fameux Bug ? votre batterie tient elle le coup ?
On se tient au jus !
iPhone 5 32Gb Black
iPad Mini WIFI + 3G 16 Gb Black
8 Go DDR3, 2x 8800 GTS en SLI, 2To DD + 500Go, Intel i5, Windows 7 64bits
MacBook Pro 13" i5 Ivy Bridge
francoismalak
YoungiPhoner

Message(s) : 344

Re: bug "KBD" et batterie qui fond

Message par francois2 » 13 Jan 2014, 13:59

Bonjour,

Oui, j'ai connu ce problème. Mon Iphone 5 s'éteignait tout seul alors qu'il restait 20% de batterie.

le 06/01/2014 en fin de journée, j'ai pris contact avec le support Apple (via un chat).
Un diagnostique (via l'envoi d'un email) a été réalisé en temps réel par l'interlocuteur.
Un problème de batterie a été confirmé.

Apple a ouvert un dossier et m'a demandé de leur transmettre par email la facture d’achat de l'appareil.

Le lendemain (07/01/2014), un livreur UPS est venu chercher mon téléphone et m'a remis un bon pour "suivre l'appareil" :)
L'appareil est arrivé aux Pays Bas pour réparation le mercredi 08/01/2014 et la batterie a été remplacée.

Le jeudi soir (09/01/2014), un livreur UPS est venu me rapporter mon téléphone ....

Nickel, rien à redire du SAV
francois2
BabiPhone

Message(s) : 7

Re: bug "KBD" et batterie qui fond

Message par Albator » 13 Jan 2014, 17:26

Ton iPhone est jailbreaké ?
Albator
King of iPhone

Message(s) : 5175

Retour vers iPhone 5