Achat d'un Iphone 5

Modérateur: Modérateurs

Achat d'un Iphone 5

Message par woody » 07 Déc 2013, 14:15

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais acheter un Iphone 5 pour mon père. J'ai une question concernant une garantie. J'ai la possibilité d'acheter un Iphone 5 neuf qu'un monsieur a reçus comme cadeau d'entreprise. Vu qu'on lui a offert, il n'a évidement pas de ticket ou de garantie. J'ai entendu dire ( d'ou je vous pose la question ), que la garantie fonctionne à partir du moment ou on active le gsm pour la première fois. Ici l'iphone n'a pas encore été déballer, toujours sous cellophane! Cette histoire de garantie a partir de l'activation est-elle juste? Admettons que le monsieur ai reçus l'Iphone il y a 1 an ( je rappel qu'il est toujours sous cellophane ), et que moi je ne l'active que mnt? Aurais-je quand même la garantie d'un an ? Il m'a également donner le numéro de série, je suis aller voir sur le site d'appel et effectivement l'Iphone n'est pas activer. Merci à tous ceux qui illumineront ma lanterne car je l'avoue je suis tout a fait novice de ce coté la ^^
woody
BabiPhone

Message(s) : 11

Re: Achat d'un Iphone 5

Message par Alexmedia » 07 Déc 2013, 14:33

Bonjour,
Tant que l'idevice n'a pas été enregistré, ni activé sur le site d' Apple, les garanties sont valables.
De toute façon , souvent c'est le numéro de série qui précise si la garantie est encore validé pour le matériel .Mac, et non pas le ticket d'achat.
C'est mieux de l'avoir mais ce n'est pas nécessaire car logiquement Apple est au courant lorsque vous vous enregistré ou active sur leur site.
Vous pouvez acheté en toute tranquillité l'iPhone 5.
Bien à vos.
Alexmedia
Alexmedia
YoungiPhoner

Message(s) : 186

Re: Achat d'un Iphone 5

Message par woody » 07 Déc 2013, 15:07

Super.. Un tout grand merci pour votre réponse. Maintenant j'en sais un peu plus sur la question :-)
woody
BabiPhone

Message(s) : 11

Retour vers iPhone 5