Pertes de réseau en tous genres

Modérateur: Modérateurs

Pertes de réseau en tous genres

Message par zepiau » 03 Déc 2013, 16:44

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, j'étais enfin content de mon iPhone 5 (après 1 an) car iOS7 a réglé le problème de voix de robots...

Par contre, depuis peu, de nouveaux problème sont apparus!
- Perte de réseau 3G/Edge (le logo s'affiche mais impossible de surfer, je vérifie à chaque fois les paramètres mais dorénavant ils ne disparaissent plus) --> solution: activer/désactiver le mode avion
- Perte de réseau GSM. L'iPhone est bloqué sur "Réseau indisponible" (au moins il l'affiche). La solution est soit de redémarrer le GSM, soit (je pense, je dois vérifier) même chose: activer/désactiver mode avion
- Perte de réseau WIFI (le logo wifi s'affiche, j'ai une bonne adresse IP mais impossible de surfer). La solution est, à nouveau, de redémarrer le GSM.

Bref, afin d'utiliser mon iPhone (j'ai aussi pris l'habitude de l'appeler iPod Touch de luxe, parce que la seule chose qui fonctionne c'est la musique, que je n'utilise pas) je dois le redémarrer plusieurs fois par semaine.

Est-ce que quelqu'un rencontre ce même genre de problème?

Devrais-je le mettre en SAV (il a plus d'un an mais je peux prouver que des crasses se sont introduite avant cette date derrière l'appareil photo via ces même photos justement)? Je vous avoue que je préfère éviter car ça serait la troisième fois, ça prend du temps et il faut trouver un gsm de remplacement...
zepiau
BabiPhone

Message(s) : 37

Retour vers iPhone 5