Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Modérateur: Modérateurs

Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Message par Carpex » 30 Oct 2013, 19:40

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines mon iPhone 5 bug un peu ....
J ai un bon signal, aucune restrictions d appels, et pourtant pas mal de mes interlocuteurs tombent direct sur ma messagerie... L iPhone ne sonne pas et je reçoit 30 min après un message d appel manqué??? :oh: :ouch: heureusement cela ne se passe pas à chaque fois mais c est tout de même bien casse co***** !
Du côté de mobistar pas de soucis réseau selon eux, ma nano sim a 4 mois (c est la seconde)...
Selon vous cela pourrait être cette fameuse antenne tant décriée lors du lancement de l ip 5?

Si quelqu un a des retours je suis preneur, sinon ça sera direction un génuis bar mais comme ce phénomène ne se produit pas tout le temps... C est chaud... :oops: ?
 iPhone X
 Apple Watch 2Series
 iPad Air 16 Gb wifi Black
 Apple TV 3
 iMac Alu 20'' 2,66GHz
 iMac 21,5'' 2,7GHz + Time capsule T2 + Magic Trackpad
 Macbook AIR 13'
Avatar de l’utilisateur
Carpex
iPhoneMaster
 
Message(s) : 792
Inscription : 30 Déc 2007, 14:15

Re: Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Message par mibel » 30 Oct 2013, 21:53

J'ai déjà eu ce souci... Mon opinion est que c'est Mobistar qui est responsable. Je me trompe peut-être mais... une communication qui tombe sur la boite vocale = 1 minute. Que fait-on? On rappelle ou le correspondant recommence = bénéfice pour Mobistar
Je suis peut-être parano mais...
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
Avatar de l’utilisateur
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 5810
Inscription : 23 Fév 2008, 13:15
Localisation : Marchin

Re: Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Message par Carpex » 30 Oct 2013, 22:43

J en suis venu à la même conclusion ! Je pousserai même le vice plus loin ! J ai l impression que c est de pire en pire depuis que j ai changer pour un plus petit abonnement ...! C est triste :diablo:
 iPhone X
 Apple Watch 2Series
 iPad Air 16 Gb wifi Black
 Apple TV 3
 iMac Alu 20'' 2,66GHz
 iMac 21,5'' 2,7GHz + Time capsule T2 + Magic Trackpad
 Macbook AIR 13'
Avatar de l’utilisateur
Carpex
iPhoneMaster
 
Message(s) : 792
Inscription : 30 Déc 2007, 14:15

Re: Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Message par Kainy » 31 Oct 2013, 07:51

A la limite pour être fixé acheté une carte prépayée Proximus et essaie, tu seras vite fixe...
L'iphone, l' essayer, c'est l'adopter
Iphone XR 64Go
Avatar de l’utilisateur
Kainy
iPhoneMaster
 
Message(s) : 816
Inscription : 25 Juil 2008, 10:57
Localisation : Spa

Re: Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Message par Carpex » 31 Oct 2013, 10:38

Kainy a écrit :A la limite pour être fixé acheté une carte prépayée Proximus et essaie, tu seras vite fixe...


Ben oui je pense qu il ne reste plus que ça a faire :boulay: j ai jamais été chaud pour mettre tous les œufs dans le même panier... Mais bon :oh:
 iPhone X
 Apple Watch 2Series
 iPad Air 16 Gb wifi Black
 Apple TV 3
 iMac Alu 20'' 2,66GHz
 iMac 21,5'' 2,7GHz + Time capsule T2 + Magic Trackpad
 Macbook AIR 13'
Avatar de l’utilisateur
Carpex
iPhoneMaster
 
Message(s) : 792
Inscription : 30 Déc 2007, 14:15

Re: Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Message par Poucloul » 03 Nov 2013, 21:18

Bonsoir, je suis tres content de ce post car je suis chez Mobistar et ai deja eu le probleme avec mon iphone 5 au debut que je l'avais. Cela a l'aie de s'etre stabilise depuis. Je vais donc suivre les news suite a l'essai d'une carte d'un autre operateur,avec pour moi un changement eventuel d'operateur pour moi et mon epouse.

Cordialement,
:great:
Ipod Touch
Iphone 4S blanc IOS 5.01
Iphone 3GS (Madame)
Ipad 2 16gb Wifi+3G
Poucloul
BabiPhone
 
Message(s) : 67
Inscription : 28 Avr 2011, 09:54

Re: Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Message par Carpex » 03 Nov 2013, 21:34

Je n ai pas encore eu le temps de me procurer une carte prépayée mais je ne vois plus que cela comme option...
 iPhone X
 Apple Watch 2Series
 iPad Air 16 Gb wifi Black
 Apple TV 3
 iMac Alu 20'' 2,66GHz
 iMac 21,5'' 2,7GHz + Time capsule T2 + Magic Trackpad
 Macbook AIR 13'
Avatar de l’utilisateur
Carpex
iPhoneMaster
 
Message(s) : 792
Inscription : 30 Déc 2007, 14:15

Re: Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Message par thierryviv » 04 Nov 2013, 10:13

Salut,

dans mon cas la seule solution qui a fonctionné est le changement d'opérateur et depuis plus aucun soucis.

Voir post : viewtopic.php?f=145&t=113453
Ipad2 Wifi 16g Blanc
Ipad2 3G 64g Blanc IOS8
Iphone 6S 16g Noir IOS9.1
MobilViking
i-Helicopter 777-170
Avatar de l’utilisateur
thierryviv
iPhoneMaster
 
Message(s) : 806
Inscription : 03 Mars 2009, 10:53
Localisation : Bernissart

Re: Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Message par Nico2010 » 08 Nov 2013, 09:50

Sans vouloir vous décourager, j'ai le même soucis avec Proximus ...
Nico2010
YoungiPhoner
 
Message(s) : 107
Inscription : 23 Sep 2010, 08:28

Re: Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Message par thierryviv » 08 Nov 2013, 10:01

Salut

j'étais chez proximus depuis génération connect, sans jamais avoir de problème.
Après avoir tout essayé, même le remplacement d'iphone, depuis que je suis chez mobilviking(base) plus aucun soucis.
Ipad2 Wifi 16g Blanc
Ipad2 3G 64g Blanc IOS8
Iphone 6S 16g Noir IOS9.1
MobilViking
i-Helicopter 777-170
Avatar de l’utilisateur
thierryviv
iPhoneMaster
 
Message(s) : 806
Inscription : 03 Mars 2009, 10:53
Localisation : Bernissart

Re: Problème de nano sim, réseau mobistar ou antenne?

Message par Julien » 17 Nov 2013, 16:55

J'ai également ce soucis, même en ayant changé de carte SIM.
Je tente la garantie chez Apple puisque Mobistar ne veut pas de mon iPhone..

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3120
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège


Retour vers iPhone 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)