Application calendrier native Ios7 - Fonction recherche ne trouve pas les éléments plus anciens

Modérateur: Modérateurs

Application calendrier native Ios7 - Fonction recherche ne trouve pas les éléments plus anciens

Message par scrameustache » 24 Sep 2013, 13:12

Bonjour à tous,

Je me permets de faire remonter ce qui semble un bug dans la fonction recherche du calendrier.

Je dois pouvoir de temps en temps retrouver certains rendez-vous assez anciens.

L'ensemble de mon calendrier hotmail est synchronisé (pas de limitation dans le temps et le réglage est bien "Calendrier -> Synchroniser tous les évènements") et les rendez-vous recherchés sont bien affichés quand je vais avec mon calendrier iphone à la date où ils sont inscrits.

Par contre la fonction "recherche" est inefficace, l'iPhone ne retrouve absolument pas l'évènement recherché quand il accuse une certaine ancienneté (la limite est difficile à évaluer, mais la recherche ne semble remonter qu'à maximum environ un an).

Un rendez-vous qui apparaît à la date du 18/09/2012 sur le calendrier iPhone n'est pas trouvé quand on le recherche sur cette application.

Le problème ne semble pas nouveau : http://forum.palmattitude.org/lofiversion/index.php/t48336.html.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
scrameustache
BabiPhone

Message(s) : 7

Retour vers iPhone 5