ios 7 gros soucis

Modérateur: Modérateurs

ios 7 gros soucis

Message par andrea611 » 19 Sep 2013, 12:03

bonjour juste pour vous prevenirs qu il y plus d un soucis avec la nouvelle mise a jour rendu dispo par apple il plante le telephone j ai eu plusieur cas en magasin gsm completement planté wifi qui fonctionne plus et j en passe
andrea611
BabiPhone

Message(s) : 33

Re: ios 7 gros soucis

Message par Kainy » 19 Sep 2013, 17:29

Je pense que se sont des cas isolés, personne ne s'est plaint sur le forum pour de telles choses.
La mise a jour a du mal se passer, refait un restore en sauvegardant tes données..

Je sais bien qu' Apple foire de temps en temps mais pas à ce point. Je n'ai absolument aucun problème avec l' IOS7
L'iphone, l' essayer, c'est l'adopter
Iphone XR 64Go
Kainy
iPhoneMaster

Message(s) : 816

Message par andrea611 » 19 Sep 2013, 19:01

Kainy a écrit :Je pense que se sont des cas isolés, personne ne s'est plaint sur le forum pour de telles choses.
La mise a jour a du mal se passer, refait un restore en sauvegardant tes données..

Je sais bien qu' Apple foire de temps en temps mais pas à ce point. Je n'ai absolument aucun problème avec l' IOS7

Perso je n ai aucun soucis avec la golf master se sont des client a moi qui se sont vu avec des iPhone 5 totalement bloqué. Des 4 sans carte s'il. Et impossible de faire un restaure etc un vrai bordel lol
andrea611
BabiPhone

Message(s) : 33

Message par Novar » 24 Sep 2013, 21:49

Bonjour ,

Personnellement cette mise a jour m apporte beaucoup de soucis .
Mon iPhone se bloque et il faut a chaque fois le rebooter .parfois même il rebooter tout seul ! Il est sur mon bureau , je le vois comme s éteindre et la pomme réapparaît .
A cela la batterie qui fond comme neige au soleil .
En effet je n ai pas vu beaucoup de plaintes sur le net , mais je peux vous garantir que mes problèmes ont commencés tout de suite après .

Un réglage qui ferait bugger le tout ? Je n ai rien touché pourtant .
Novar
BabiPhone

Message(s) : 1

Retour vers iPhone 5