Facetime sous ios7

Modérateur: Modérateurs

Facetime sous ios7

Message par yohkun » 18 Sep 2013, 21:49

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai une petite question.

Ayant acheté un Iphone récemment j'ai changé d'abonnement. Malheureusement j'avais tout les mois 1-2€ de hors forfait, j'ai découverts qu'il s'agissait de l'utilisation de facetime lorsque j'appelais sur des numéros car apparemment celui transit sur les serveurs anglais de apple et on est facturé par un sms à l'étranger.J'ai donc corriger le tir et je n'appelais plus que sur les emails quand j'utilisais facetime ( 100% gratuit )

Je viens de faire la MAJ ios7 et maintenant nous n'avons plus le choix entre utiliser facetime pour appeler soit un numéro soit une adresse email. Donc je voudrais savoir ce qu'il en était à ce sujet la afin d'éviter de retrouver à nouveau des sms à l"étranger

Merci

Cordialement,
Yohkun
yohkun
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: Facetime sous ios7

Message par Kainy » 18 Sep 2013, 22:08

L'activation de Facetime ou Imessage est payante mais une seule fois lors de l'activation, après tout part de ton forfait data ou alors du Wifi, que se soit la communication Facetime ou Imessage.
A mon avis les quelques € sont des consommations du forfait data de ton abonnement à l'étranger.

En utilisant facetime ou imessage, Apple lie le numéro de téléphone à l'adresse mail automatiquement.
L'iphone, l' essayer, c'est l'adopter
Iphone XR 64Go
Kainy
iPhoneMaster

Message(s) : 816

Retour vers iPhone 5