Belgacom Fon

Modérateur: Modérateurs

Re: Belgacom Fon

Message par Fab0123 » 19 Déc 2013, 13:05

Bonjour,

Je me permets de relancer ce fil.
J'ai installé l'application fon de Belgacom et´le profil associé
La connection ne se fait pas automatiquement et je dois à chaque fois relancer l'application.
Que dois-je faire pour que la connection soit automatique sous iOS 7.0.4?

Merci pour vos reponses
Fab0123
YoungiPhoner
 
Message(s) : 168
Inscription : 27 Juil 2010, 16:09

Re: Belgacom Fon

Message par Criscoco » 19 Déc 2013, 13:29

Fab0123 a écrit :Bonjour,

Je me permets de relancer ce fil.
J'ai installé l'application fon de Belgacom et´le profil associé
La connection ne se fait pas automatiquement et je dois à chaque fois relancer l'application.
Que dois-je faire pour que la connection soit automatique sous iOS 7.0.4?

Merci pour vos reponses


Ce n'est pas possible.
La connexion se coupe d'elle même après un certain temps pour pas bouffer de la bande passante pour rien.
Admin du forum: https://www.bel-com.be

iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cellular
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
iPhoneMaster
 
Message(s) : 764
Inscription : 02 Déc 2010, 12:23
Localisation : Dison - Liège

Précédent

Retour vers iPhone 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron