Assurance Perte, vol, dégât iphone 5

Modérateur: Modérateurs

Assurance Perte, vol, dégât iphone 5

Message par Nabilouh » 25 Jan 2013, 21:38

Bonsoir, à tous je voudrais savoir quelle sont les différents services disponible en Belgique qui propose une assurance
casse, perte, vol dégât d'un Iphone et si vous en connaissez juste m'aider à faire un choix car on m'as déjà parlé de :

- Mobistar assurance ( Mais faut être client chez eux apparemment )
- SafeCall ( de Yourcall ) Mais je vois qu'il démande 41.95/3 mois ? Ce n'est pas chères pour une assurance ?

Merci de vos conseils d'avance :)
Être ou le paraitre ? Telle est la question...
Nabilouh
YoungiPhoner

Message(s) : 127

Re: Assurance Perte, vol, dégät iphone 5

Message par Nabilouh » 26 Jan 2013, 12:50

Personne ne prend ce genre d'assurance ? En dirait :)
Nabilouh
YoungiPhoner

Message par sound_laser » 26 Jan 2013, 23:26

Moi j'ai pris l'assurance ou je l'ai acheté, chez Mediamarkt. Elle couvre le vol, la casse, la corrosion,... A 21€ pour 3 mois donc ta selfcall a 41,95 est extrêmement élevée hein, c'est cher ! :-)
tchuss, renseigne toi chez Mediamarkt vu que la ils sont Multi-opérateur (mobistar,Proximus,base) donc tu n'aura pas de problèmes
Iphone 5 Blanc et Argenté 32Gb - En ma possession
Iphone 4S Noir 32Gb - Vendu
Iphone V1 8Gb - Vendu
sound_laser
BabiPhone

Message(s) : 91

Message par Chami » 27 Jan 2013, 18:32

Salut je viens d'assurer mon Iphone 5 chez yourcall il couvre pas mal de choses pour un prix que je trouve assez raisonnable voici l'adresse

Maxisafe
http://yourcall.be/fr/safecall ;)
Chami
BabiPhone

Message(s) : 5

Re: Assurance Perte, vol, dégât iphone 5

Message par Nabilouh » 28 Jan 2013, 06:08

Bonsoir, finalement j'ai pris aussi l'assurance du iphone 5 chez yourcall, je me suis renseigner auprès des compagnies téléphoniques : Base, Mobistar, et Belgacom ainsi que Phone house et Media Mark et il m'ont tous répondu que :

- Soite l'iphone devais être acheter chez eux pour l'assurer
- Et qu'il est obliger de changer mon prepaid en abonnement, ce que je ne voulais pas.

Et pour finir yourcall n'as pas fais d'histoire après avoir lu les conditions, je pense que c'est assez chères, mais il couvre beaucoup de chose et en cas de vol je ne veux pas me retrouver sans rien à la main. Avec Yourcall une fois le dossier transmis le remplacement du téléphone se fais en 24h et à son domicile.

Je trouve ça intéressant :)

Bien à vous
Nabilouh
YoungiPhoner

Message par sound_laser » 28 Jan 2013, 06:25

Nabilouh a écrit :Bonsoir, finalement j'ai pris aussi l'assurance du iphone 5 chez yourcall, je me suis renseigner auprès des compagnies téléphoniques : Base, Mobistar, et Belgacom ainsi que Phone house et Media Mark et il m'ont tous répondu que :

- Soite l'iphone devais être acheter chez eux pour l'assurer
- Et qu'il est obliger de changer mon prepaid en abonnement, ce que je ne voulais pas.

Et pour finir yourcall n'as pas fais d'histoire après avoir lu les conditions, je pense que c'est assez chères, mais il couvre beaucoup de chose et en cas de vol je ne veux pas me retrouver sans rien à la main. Avec Yourcall une fois le dossier transmis le remplacement du téléphone se fais en 24h et à son domicile.

Je trouve ça intéressant :)

Bien à vous

Tu as bien fait :-)
Iphone 5 Blanc et Argenté 32Gb - En ma possession
Iphone 4S Noir 32Gb - Vendu
Iphone V1 8Gb - Vendu
sound_laser
BabiPhone

Message(s) : 91

Message par mabou333 » 30 Déc 2013, 18:40

Bonsoir,
J'ai récemment acquis l'iphone 5s et je l'ai assuré chez SafeCall de YourCall.
Je voulais savoir si l'un de vous, assuré là bas également, avait eu un quelconque dégât et si tout s'était bien passé avec cette assurance ?
Je trouve que cette assurance est très chère, mais n'en ai pas trouvé d'autre mieux.
Un grand merci d'avance pour vos réponses, passez une belle fête de fin d'année :-)
mabou333
BabiPhone

Message(s) : 1

Retour vers iPhone 5