iPad 4 pour iPad 2018!!

Modérateur: Modérateurs

iPad 4 pour iPad 2018!!

Message par jason102 » 04 Oct 2019, 12:52

Salut les gars. Je possède actuellement un iPad de quatrième génération et ce n'est plus ce qu'il était. Je n'ai jamais eu iOS 11 et les changements apparemment étendus que cela a apportés, la chose est également très lente. La durée de vie de la batterie est assez mauvaise et je ne vois pas l'intérêt de la remplacer, étant donné la situation ci-dessous.

Dans les mois à venir, je pourrai obtenir un iPad 2018 à 20% de réduction, ce qui équivaut à 255 £, soit environ 345 $, taxes incluses. Je l'utilise principalement pour des médias tels que YouTube, les flux Twitch ainsi que Reddit et d'autres médias sociaux, mais je l'utilise également pour afficher et gérer un grand nombre de fichiers PDF dans le cadre de mon diplôme. quelles sont vos opinions a ce sujet? Pensez-vous que la mise à niveau vaut la peine tant que la réduction est là?

Je peux lire des informations sur les améliorations de la puissance de traitement et sur le meilleur écran et sur tout le reste toute la journée, mais cela ne se compare pas à l'expérience de quelqu'un avec le produit lui-même.

Tout conseil à ce sujet serait très apprécié :)
jason102
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: iPad 4 pour iPad 2018!!

Message par Alainhd » 04 Oct 2019, 16:05

Déplacé dans la bonne section :yes:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur