Problème Itunes

Discussion générale autour des applications "Actualité" de l'App Store.

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Problème Itunes

Message par Crow » 09 Déc 2015, 19:43

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour OS X El Capitan, lorsque j'ouvre iTunes, un message d'erreur apparaît pendant 30 secondes et revient de temps à autres.


"Tunes ne parvient pas à se connecter à Store Purchases.

Si vous avez un logiciel de coupe-feu, assurez-vous qu’il autorise la communication sur le port 443."



D'autres personnes ont ce problème ? Qu'est ce que cela peut être ?
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Re: Problème Itunes

Message par lepilote » 09 Déc 2015, 20:32

J'ai eu ce message tout à l'heure également

Je n'ai pas fait la mise à jour OS X Je suis toujours sous la version beta : Osx 10.11.2 et je n'avais pas ce message avant
 iPhone 11 black 64Gb 
 iPad Pro 12'9 128Go WiFi Gris sidéral iOS 10.2.1 + Apple Pencil 
 iPod Nano 6 ième génération 8Go 
 MacBook Air 11" Early 2014 Intel Core i5 1.4 GHz 4Go Ram 1600MHz DDR3 128 Go SSD OS X 10.13.2 
 iMac 21.5 Late 2012 i5 2,7GHz 8Go Ram 1600MHz DDR3 HDD 1To OS X 10.13.2 
[
——————————————————————————————————————————————————
Veuillez svp utiliser la fonction rechercher qui n'est pas la juste pour faire joli.
Pas de demande d'aide par MP , faites vos demandes sur le forum . Merci
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Re: Problème Itunes

Message par Toch » 10 Déc 2015, 21:30

Oui, j'ai le même problème. Le message apparait depuis la mise à jour...
iPhone 6 128 Go (iOS 9.0.1, Proximus)
iPad Air 2 Wifi 128 Go (iOS 9.0.1)
iMac 27" sous Yosemite
Toch
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