Page 1 sur 1

Envoi de mail "fantome".merci de votre aide urgente ;-)

Message Publié : 06 Nov 2013, 21:35
par ikomoki_262
Bonjour depuis ce matin je tente d'envoyer des mail mais, malgré qu'ils partent, ils n'apparaissent pas dans les éléments envoyés et le destinataire ne reçoit rien.

Avez vous une idée du pourquoi...et par la même occasion une solution?....je suis très embêter car pour mon travail cela me pénalise énormément.
J'ai vraiment besoin d'une solution....

Merci à vous,
Y

Re: Envoi de mail "fantome".merci de votre aide urgente ;-)

Message Publié : 06 Nov 2013, 22:20
par Anboystar
Bonsoir,

Afin de pouvoir t'aider pourrais-tu nous dire :

-Via quel idevice
-Quel compte mail

Merci :-)

Re: Envoi de mail "fantome".merci de votre aide urgente ;-)

Message Publié : 06 Nov 2013, 23:08
par ikomoki_262
Bonsoir,
Merci de ton retour...
Device Ipad3 7.0.3 -compte Skynet.be & mail.cloudbizz.net

j'espère que cela peux t'aider..

Re: Envoi de mail "fantome".merci de votre aide urgente ;-)

Message Publié : 07 Nov 2013, 09:36
par ikomoki_262
Puisje rajouter que sur mon Ipone 5S...le compte mail.cloudbizz.net les envois se font normalement?...je n'y ai pas installer le compte Sknet..mais je pense que là aussi les envois seront fonctionnels.
Je pense que cela proviend juste d''une config sur Ipad?..en contrepartie je reçois tres bien les mail..et sur les deux comptes..

Merci de vos lumieres.

Re: Envoi de mail "fantome".merci de votre aide urgente ;-)

Message Publié : 07 Nov 2013, 09:59
par Samuel
Supprime les comptes défectueux et paramètres les de nouveau.

Re: Envoi de mail "fantome".merci de votre aide urgente ;-)

Message Publié : 09 Nov 2013, 08:48
par ikomoki_262
Bonjour Samuel,

Désolé de ma réponse aussi tardive...J'ai fait l'opération mais rien n'y fait..mes messages disparaissent quand je clic sur envoyé??!!
Ils n'apparaissent plus nulle part...même pas sur mon serveur (PC)....
Une autre solution?...
Merci...

Re: Envoi de mail "fantome".merci de votre aide urgente ;-)

Message Publié : 09 Nov 2013, 18:46
par ikomoki_262
J'ai restauré L'ipad...car aucune solution ne convenaient.

Résultat...mon compte Skynet.be c'est ok...j'envois et tout est OK.

En revanche pour le compte Exchange..;impossible toujours d'envoyé (je reçois). ( je précise qu'avec mon iPhone cela fonctionne toujours aussi bien, ce n'est donc pas un probleme de config.)