Garder un tweak cydia payant ?

Discussion générale autour des tweaks intéressants du Cydia Store.

Modérateur: Modérateurs

Garder un tweak cydia payant ?

Message par chrome124 » 26 Fév 2012, 20:27

Bonjour a tous,

Comme dis dans le titre, j'aimerais savoir si je j'achete un tweak cydia, est ce que je peux le re telecharger gratuitement apres une update et jailbreak ??

J'aimerais acheter le tweak IntelliscreenX qui coute pres de 10$. Mais comme il vient d'une source qui est à ajouter, je ne suis pas sur de pouvoir récupérer ce tweak une fois l'update faite. Voila pourquoi j'hésite à l'acheter...

voila, j'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance de vos réponses :))
chrome124
BabiPhone

Message(s) : 9

Re: Garder un tweak cydia payant ?

Message par Pierre » 27 Fév 2012, 12:10

,
Dernière édition par Pierre le 07 Jan 2013, 11:35, édité 1 fois.
Pierre
King of iPhone

Message(s) : 5982

Message par iSnake » 27 Fév 2012, 12:33

Hello,

Je confirme les propos de Pierre ^^

Perso j'ai acheté Mywi sur l'iphone 4 et une fois l'iphone 4S acheté et jailbreaké il m'a suffit de cliquer sur "manage account" dans la page d'accueil de cydia et mettre mes infos.

Quand tu achète un tweak ou une application sur cydia tu dois mettre des données de compte (adresse mail, etc) et en principe tous tes achats sont rattachés à ces coordonnées donc aucun soucis à te faire.

Tu peux restaurer, jailbreaker autant de fois que tu veux sur le même appareil tu pourras à chaque fois récupérer tes achats, par contre pour Mywi par exemple la licence t'autorise à installer l'application sur 5 appareils différents... Ce qui veux dire qu'après avoir changé 5 fois d'Iphone il faudra repayer.

Donc vérifies les clauses de la licence lors de tes achats :biggrin:

:cool:
 MacBook Air 13" 12/2017
 iMac 27" 11/2013
iSnake
Lord of iPhone

Message(s) : 1208

Message par ChrisMark » 27 Fév 2012, 12:51

Un peu hors sujet mais avant de dépenser 10$ pour intellescreenX regarde un peu lockinfo. Je pense qu'il fait aussi bien mais moins cher.

En tout cas j'en suis très content.

++
Samsung Galaxy Note
Ipad 2: 5.0 jailbreaké
Nikon D80 au cas ou :-)
ChrisMark
YoungiPhoner

Message(s) : 114

Message par Albator » 27 Fév 2012, 12:53

iSnake a écrit :pour Mywi par exemple la licence t'autorise à installer l'application sur 5 appareils différents... Ce qui veux dire qu'après avoir changé 5 fois d'Iphone il faudra repayer.

Donc vérifies les clauses de la licence lors de tes achats :biggrin:

Tu es certain que ce n'est pas simplement comme sur l'applestore ?

C'est à dire que tu peux installer une application sur 5 devices différents en même temps avec un compte unique et que l'on peut remettre le compteur à zéro après un an.

Ce qui ne veut pas dire que si tu as changé 5 fois d'iphone, tu dois racheter l'application. :neutral:
Albator
King of iPhone

Message(s) : 5175

Message par iSnake » 27 Fév 2012, 13:23

Effectivement tu as raison Albator :biggrin:

Après avoir fouiné dans les faqs de l'application et utilisé quelques traducteur c'est bien ça :boulay:

On peut utiliser la licence sur 5 appareils différents, la licence est "reliée" au n° de série de l'appareil, en cas de changement nous pouvons faire le transfert de licence.

 MacBook Air 13" 12/2017
 iMac 27" 11/2013
iSnake
Lord of iPhone

Message(s) : 1208

Retour vers Tweaks