Page 1 sur 1

Message Box : le tweak qui étend « Chat Heads » à iOS est disponible

Message Publié : 27 Avr 2013, 09:45
par Alex
Un développeur rend disponible un tweak permettant de pouvoir étendre la fonctionnalité « Chat Heads » de Facebook, à l’ensemble d’iOS. Un tweak bien-entendu réservé à l’iPhone jailbreaké.

Image

On vous en parlait il y a un peu plus d’une semaine, Adam Bell, un développeur réputé de la scène du jailbreak, s’est attelé à mettre au point un tweak permettant de pouvoir bénéficier de la fonctionnalité « Chat Heads » de Facebook, à l’ensemble d’iOS. Le tweak baptisé Message Box vient d’être rendu disponible en téléchargement sur Cydia et comme prévu, il est gratuit. D’après le développeur, le tweak fonctionne parfaitement et n’a pas d’impact significatif sur l’autonomie de l’appareil où il est installé.

Rendue disponible dans l’une des dernières mises à jour de l’application Facebook pour iOS, la fonctionnalité Chat Heads permet à l’utilisateur de discuter avec ses amis tout en continuant à naviguer sur le réseau social, en plus de visualiser les visages des interlocuteurs dans une bulle sur son écran quand un message arrive. Il s’agit d’ailleurs de l’une des fonctionnalités que l’on retrouve déjà dans Facebook Home, la fameuse surcouche du réseau social accessible pour certains smartphones sous Android.

Le tweak Message Box est disponible en téléchargement sur Cydia et plus précisément sur le « repository » de BigBoss.

Re: Message Box : le tweak qui étend « Chat Heads » à iOS est disponible

Message Publié : 27 Avr 2013, 10:40
par lepilote
:great: :cool: