iPhone 5s en boot loop infini ( à cause d'un tweak surement)

Discussion générale autour des tweaks intéressants du Cydia Store.

Modérateur: Modérateurs

iPhone 5s en boot loop infini ( à cause d'un tweak surement)

Message par Appleuser » 04 Août 2016, 18:05

Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai eu un problème avec cydia. En faite je voulais mettre à jour les tweak que j'avais sur mon iPhone 5s (8.3) et en installer quelques nouveaux (un certain kStore et un tweak pour des emoji d'iOS 10) . Tout c'est bien passé jusqu'au moment où je relance le springboard et la mon iPhone par dans un boot loop infini 8|. Donc l'iPhone redémarre sans cesse en clignotant ( pomme puis écran noir puis pomme,...).

J'ai déjà essayer tout ce que je savais: démarrer l'iPhone en restant appuyé sur le bouton volume haut pour le démarrer en mode sans échec et ainsi pouvoir supprimer les paquets qui gênent mais impossible à faire l'iPhone repart dans sa boucle ...

Mais j'ai réussi à m'y connecter en ssh grâce à iTools et WinSCP et j'ai pu ainsi supprimer tout mes paquets cydia (tweaks et sources) et j'ai aussi nettoyé cydia comme expliqué dans plusieurs tutoriels mais ça ne change rien, mon iPhone est toujours coincé dans la boucle de démarrage :'(

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré cette malheureuse situation et si quelqu'un a une idée pour le sortir de cette boucle infini... Si possible une solution sans devoir restaurer tout mon iPhone s'il vous plait

Merci
Appleuser
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: iPhone 5s en boot loop infini ( à cause d'un tweak surement)

Message par Julien » 05 Août 2016, 21:49

Après avoir supprimé tes fichiers, as-tu essayé le hard reset (bouton home+power pendant 15 secondes ) ?

 iPad Mini, Space Grey, 16Gb, 9.3.5,
 iPhone 6S, Space Grey, 16Gb, 11.0.3,
 MacBook Unibody 13", 240Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,4Ghz, Mac OS 10.12.6 Sierra,

Lenovo L512, 320Gb 7200rpm, 4Gb Ram, Intel Core i5 2,4Ghz, Windows 7 Pro.

Game Center ID : Grapucin

Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Julien
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 3045

Retour vers Tweaks