Mode d'emploi pour Viber

Discussion générale autour des applications "Réseaux sociaux" et "VoIP"de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Mode d'emploi pour Viber

Message par mamyrose2010 » 11 Déc 2010, 10:01

Bonjour, ce que je confirme jusqu'à ce jour c'est la qualité du son. :happy:
Si j'appelle un correspondant Viber qui n'est pas connecté en wifi ou en 3g, ça sonne mais lui pas de sonorité, il faut donc passer par Proximus en ce qui me concerne.
Je sais pas :
ce qui se passe pour le contraire, mon correspondant connecté et moi pas.
comment savoir quand je suis connectée Viber ou pas ? surtout pour l'étranger
Merci d'ajouter des infos quand vous en aurez. :great:
Bonne journée
mamyrose2010
BabiPhone
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Déc 2010, 09:48

Re: Mode d'emploi pour Viber

Message par EgonVD » 13 Déc 2010, 08:23

C'est vrai que nous manquons un peu de précisions au sujet de cette nouvelle application (merveilleuse en WiFi).
Par exemple le nombre de Mb utilisés/seconde lors d'un coup de fil, etc.
STAEDTLER® Mars® Micro 775 0,9mm / Mines Mars® Micro Carbon HB
Artline® Tech Drawing System® 0.1- 0.8
Apple® MacBook Pro 2,53GHz Intel Core i5 / 15.4" Antiglare screen
Spa® Reine Eau minérale naturelle 1l
Tic-Tac® mint 18g
Apple® iPod Nano 1st Generation 1Gb
Wacom® Intuos4 Wireless drawing tablet
Apple® iPhone4 16Gb Black
Apple® iPhone5S 16Gb Black
Avatar de l’utilisateur
EgonVD
YoungiPhoner
 
Message(s) : 374
Inscription : 31 Août 2010, 08:32
Localisation : Bruxelles / Bern


Retour vers Réseau sociaux et VoIP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)