Path: un réseau social révolutionnaire

Discussion générale autour des applications "Réseaux sociaux" et "VoIP"de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Path: un réseau social révolutionnaire

Message par Erico » 19 Nov 2010, 11:10

Image

Image

Path le réseau social qui va révolutionner le monde!!!

Qu'est-ce Path?

Path est en réalité un micro réseau social personnel où vous pouvez partager photos, vidéos tout comme vous le faites sur Facebook ou Twitter mais ici le nombre d'amis est limité à 50.

Disponible sur iPhone et bientôt sur d'autres plateformes (Android & Blackberry) cette application risque de faire parler d'elle. :yes:

Pourquoi?

Les concepteurs (David Morin: ex employé Facebook, Shawn Fanning: créateur de Napster et de Dustin Mierau: développeur de Mac Napster (Macster) de Path se sont rendus compte que le boom des réseaux sociaux n'avait pas toujours fait l'unanimité auprès de ses utilisateurs et non-utilisateurs, qu'il s'agisse de Facebook et/ou Twitter.

La raison est que vous partagez votre vie avec plus de 200 ou 300 amis (et bien plus pour certains) mais combien en connaissez vous réellement, ne dit-on que l'on peut compter seulement compter que sur les amis des dix doigt des mains??? Pourquoi alors partager autant de votre vie privée puisque, ne nous le cachons pas, 75% des informations publiées sur ces réseaux sociaux peuvent être considérées comme personnelles. Difficile dès lors de faire le tri de ce que l'on publie.

Et c'est donc là où Path intervient, cette application se veut plus personnelle, vous choisissez les 50 amis en qui vous faites absolument confiance et partager vos plus beau moments de la vie car éviter ce que la technologie nous mets à la disposition est impossible mais nous pouvons l'adapter à nos besoins tout en nous protégeant du voyeurisme. Personnellement je n'arriverais jamais à 50 amis :no:

Fonctionnement

Path est surtout basé sur un partage de photos, tags, lieux comme ses concurrents mais vous pouvez ici publier en tout confiance puisque vous savez avec qui vous les partagez.

Egalement disponible depuis un pc/mac car tout le monde ne dispose pas d'un smartphone dans votre entourage le plus proche!

www.path.com

Image

ImageImage

Image

[youtube=gfQ03VcOfuc][/youtube]

Image

Fiche technique:
Editeur: Path Inc.
Version: 1.0
Taille: 2.4Mo
Prix: Gratuit
Configuration requise: Firmware 3.0 ou ultérieur
Lien AppStore: Image
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Re: Path: un réseau social révolutionnaire

Message par Brice » 19 Nov 2010, 11:14

Léger souci dans les informations de l'application en fin de post. ^^

Sinon cela m'intéresse plutôt. Attendons de voir si j'aurai assez d'amis qui utiliseront Path (cela nécessite un smartphone pour le moment, c'est peu fréquent dans mes amis proches). :arf:
iPhone 4 + iPad Mini Wi-Fi + PC de gamer
Opérateur : Proximus Generation Connect
Photographie : Leica M8 | Visionnez mon portfolio
Brice
King of iPhone

Message(s) : 3241

Message par Erico » 19 Nov 2010, 11:15

Bassaris a écrit :Léger souci dans les informations de l'application en fin de post. ^^

Sinon cela m'intéresse plutôt. Attendons de voir si j'aurai assez d'amis qui utiliseront Path (cela nécessite un smartphone pour le moment, c'est peu fréquent dans mes amis proches). :arf:

J'ai posté plus vite que je ne le pensais :boulay:

Non tu peux également y avoir accès depuis un pc/mac (rajouté) :great:
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Message par Brice » 19 Nov 2010, 11:19

Erico75 a écrit :
Bassaris a écrit :Léger souci dans les informations de l'application en fin de post. ^^

J'ai posté plus vite que je ne le pensais :boulay:

Non tu peux également y avoir accès depuis un pc/mac (rajouté) :great:

Ha ! Ça c'est cool. :)

Il ne me reste plus qu'à convaincre quelques bons amis de s'inscrire et de tenir à jour tout ça. ^^
iPhone 4 + iPad Mini Wi-Fi + PC de gamer
Opérateur : Proximus Generation Connect
Photographie : Leica M8 | Visionnez mon portfolio
Brice
King of iPhone

Message(s) : 3241

Message par EgonVD » 22 Nov 2010, 12:24

Idem.
STAEDTLER® Mars® Micro 775 0,9mm / Mines Mars® Micro Carbon HB
Artline® Tech Drawing System® 0.1- 0.8
Apple® MacBook Pro 2,53GHz Intel Core i5 / 15.4" Antiglare screen
Spa® Reine Eau minérale naturelle 1l
Tic-Tac® mint 18g
Apple® iPod Nano 1st Generation 1Gb
Wacom® Intuos4 Wireless drawing tablet
Apple® iPhone4 16Gb Black
Apple® iPhone5S 16Gb Black
EgonVD
YoungiPhoner