Page 1 sur 1

Twitter : une mise à jour iOS centrée autour des Messages Privés

Message Publié : 11 Déc 2013, 09:52
par Quentin Goossens
L'application officielle Twitter s'est enrichie hier soir d'une grosse mise à jour principalement centrée sur l'amélioration de son interface, l'apparition d'une nouvelle barre de tâches et surtout, sur les Messages Privés.

Image

Jusqu'à présent, la fonction Messages Privés de l'application Twitter était quelque peu délaissée. C'est désormais du passé grâce à une nouvelle mise à jour : les messages sont désormais présentés sous forme de chat continu s'enrichissent d'une fonction de partage de photos.

L'app connaît également un rafraîchissement de son interface et profite d'icônes et d'une barre de tâche re-dessinée pour plus de clarté. Les fonctions Accueil, Découvrir et Activité sont désormais disponibles via des gestes "swipe" sur la Timeline et les notifications bénéficient d'un filtrage manuel par abonnements.

Enfin, la fonction Recherche est plus riche qu'avant et permet de s'enquérir des tweets proches de soi uniquement ou même de n'afficher que les contenus multimédias ou ses propres abonnements.

Une grosse mise à jour qui fera plaisir aux fans et qui permet un emploi plus aisé de l'application en général.

Twitter est une application universelle et gratuite.