Jumelage "forcé" FB et Messenger suite à MàJ

Discussion générale autour des applications "Réseaux sociaux" et "VoIP"de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Jumelage "forcé" FB et Messenger suite à MàJ

Message par masterpiou » 14 Nov 2013, 08:49

Salut à tous,

Je viens de faire les dernières mises à jour FB et Messenger. Ça ne me plait pas du tout!

FB envoie directement sur l'appli Messenger quand on veut discuter avec un contact, plus moyen d'utiliser les 2 systèmes séparément. Du coup, c'est beaucoup moins facile et fluide de discuter avec quelqu'un et de continuer son activité "classique" sur FB puisqu'il faut passer d'une appli à l'autre!

Autre chose, dans la refonte Messenger, plus moyen d'afficher une liste de contacts complète mentionnant ceux qui sont actifs et ceux qui ne le sont pas. C'est soit l'un soit l'autre maintenant.
De plus, plus moyen d'afficher "Actif il y a" à côté de ses contacts pour savoir quand ils étaient connectés, ce qui peut pourtant être pratique dans certains cas.

Bref, j'envisage de me débarrasser de Messenger, qui n'a de toute façon qu'un intérêt très limite....il fait plus de bruit quand il notifie un message.

Votre avis?

À+
masterpiou
YoungiPhoner

Message(s) : 163

Re: Jumelage "forcé" FB et Messenger suite à MàJ

Message par bdcsolo » 14 Nov 2013, 08:55

Moi, j'ai viré les deux: ils sont sans utilité :-)
bdcsolo
YoungiPhoner

Message(s) : 139

Message par Erico » 14 Nov 2013, 09:40

Tu as déjà essayé de virer l'app Messenger et de réessayer juste avec l'app Fb?
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Message par masterpiou » 14 Nov 2013, 09:55

@bdcsolo: sans utilité, j'irais pas jusque là, mais je reconnais que c'est pas hautement vital :-)

@Erico: c'est en effet ce que j'envisage de faire. Je trouvais pratique d'avoir les deux mais pas suite aux MàJ.
masterpiou
YoungiPhoner

Message(s) : 163

Retour vers Réseau sociaux et VoIP