Page 1 sur 1

Facebook pour iOS met en avant les célébrités

Message Publié : 10 Juil 2013, 22:12
par Alex
À l’instar de Twitter, les pages Facebook des célébrités sont désormais « vérifiées » grâce à une coche bleue. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui fait également son arrivée dans la nouvelle version de l’application du réseau social pour iOS.

Facebook a rendu disponible en téléchargement ce mercredi soir une nouvelle version de son application Facebook pour iOS. Estampillée 6.3, cette nouvelle version permet de retrouver les pages des célébrités, personnalités et marques « vérifiées » grâce à l’affichage d’une coche bleue située à côté de leur nom. Il s’agit d’ailleurs d’une fonctionnalité qui a récemment fait son apparition sur le réseau social, dans sa version Web classique, fort de près d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde. Une fonctionnalité déjà utilisée depuis un bon bout de temps sur le réseau social Twitter, mais qui n’est pas accessible au grand public.

En outre, Facebook indique cette mise à jour comporte une fonctionnalité permettant de modifier des lieux pour corriger leur catégorie, numéro de téléphone et autre information. Une fonctionnalité cependant uniquement accessible sur la version de l’application optimisée pour la tablette d’Apple.

Enfin, cette nouvelle version apporte un lot de corrections de bugs dont celui qui provoquait une lenteur lors du chargement du fil d’actualité chez certains utilisateurs.

Téléchargez l’application Facebook pour iOS sur l’App Store (gratuite – universelle).

https://itunes.apple.com/be/app/faceboo ... ?l=fr&mt=8