Aucun regrets, j'ai pris mes repères

Je l'ai acheté sur eBay, car l'occasion était excellente. L'appareil était sensé être un cadeau mais la personne a qui il était destiné le possédait déjà.
L'appareil était en parfait état, aucun coups, griffes ou quoi que ce soit, pareil pour l'objectif. Bref moi qui n'aime pas trop l'occasion j'ai été aussi satisfait que si je l'achetais en magasin.
Il est super simple à utiliser, j'avais perdu un peu mes repères par rapport au K10D, mais en fait la fonction que je cherchais était aussi simple d'accès ( voir mon post juste avant ). Le Quick Menu est bien pratique, on peut tout y régler à la volée sur l'écran ( Vitesse, ouverture, iso, mode rafale rapide/lent ou prise de vue unique, etc etc... ). 8 images par seconde, c'est bien agréable. Le mode vidéo est excellent, à part évidemment la mise au point automatique qui est bien trop hésitante pour être utilisée dans ce mode, mais ce défaut est commun à 99% des reflex qui prennent de la vidéo.
Le nombre de points pour la MAP est bien agréable, on peut choisir individuellement le point ou la zone où la MAP se fait. Le mode de suivi marche bien, mais pas encore assez à mon goût pour shooter en mode rafale mon chien qui court vers moi en le gardant net constamment. Je met ça sur le compte de l'objectif 18-135 qui n'a pas la motorisation USM.
Bref, je suis pas doué pour faire des tests complets, une petite recherche sur Youtube et tu tomberas sur de très bons tests.
Retient juste que j'en suis pleinement satisfait et que je ne regrette vraiment pas mon achat.
nous rejoindre