Nikon 70-200 F/2.8 VR

Partagez vos plus belles photos prises avec l'iPhone ou non et discussions autour de la photographie amateur!

Modérateur: Modérateurs

Re: Nikon 70-200 F/2.8 VR

Message par vero1150 » 04 Oct 2009, 21:41

Ouahhh, on dirait vraiment un grand pro ::lol::
Si tu trouves une croisière pour deux en 5*, dis moi où, bruxelles :wink:
Une semaine pour une personne à Agadir au club...A choisir je prends l'objectif :love:

PS: Et un rendez-vous chez un orthopédiste pour un examen des cervicales :wink:
vero1150
King of iPhone

Message(s) : 4823

Message par vero1150 » 04 Oct 2009, 22:38

Non, non, je ne te contredis pas :wink:
Tu es mon aîné ::lol::
vero1150
King of iPhone

Message(s) : 4823

Message par Ptitdoux » 05 Oct 2009, 11:22

bruxelles5 a écrit :Pas tres fort pour realiser des articles sur tel ou tel objet, mais bon je vais essayer (sur la demande de Ptitdoux qui va pas tarder a l'acheter ::lol:: )

1- Ca coute le prix d'une croisiere pour 2 en 5* (pense y Ptitdoux :glasses: c'est chouette une croisiere en amoureux :love: )
2- ca pese 1.5kg (j'ai encore le bras qui me fait mal, 3h sur la grand place a bout de bras, avec en plus les 1.2kg du D700)
3- c'est le meilleur "a ce jour" objectif que j'ai jamais essaye
4- Je ne vois pas ce que Nikon peut faire de mieux avec une nouvelle mouture celui ci est deja bien
bon on parle ici est la de probleme de baillonette, possible, chez moi la 1ere fois l'autofocus ne se faisait pas, apres 5 minca fonctionnait.
5- La distance mini est peut etre un leger inconvenient (+ ou - 2m a vue de nez)

Et ton pare-soleil hein !!!! :he:

1. Une plus petite voiture pour nous...C'est 5 ans de croisière ::lol::
2. C'est plus léger que mon ensemble Macro, donc aucun pb...Et puis je suis jeune moi :na:
3. /
4. Traitement Nanocristal, VRII, meilleure construction, et sans doute meilleure formule optique (pour le vignetage en particulier)
5. Aucun problème pour moi.

Quoiqu'il arrive, je ne suis pas sûr de prendre le nouveau. Je préférai la rumeur du remplaçant du 80-400mm f/4,5 - 5,6 VR. Ce 100-500mm f4-5,6 VRII serait parfait pour l'animalier :), vu que c'est vraiment ça ma tasse de thé :) Je verrai au printemps prochain...

Merci pour le compte-rendu et les photos :)
Ptitdoux
Lord of iPhone

Message(s) : 1256

Retour vers Le coin des photographes