Je ne vais pas mâcher mes mots !
Je suis franchement TRES déçu de la réaction de certains, en particuliers pour un forum "geek" comme BIP, où les gens achète un "simple" téléphone multimédia à 600 euros ! Est-il nécessaire ? Si la réponse est à la positive, la priorité de certains me dépasse alors de très loin !
Et là je ne parle pas des à "cotés", les signatures de beaucoup feraient pâlir la NASA...
Cher Mike, ta télévision Full HD de 40" (de marque je suppose) est-elle nécessaire ou un modèle bon marché à 299 euros du carrefour n'aurait-elle pas été suffisante ? Pourquoi avoir acheté un iPhone et pas un simple Nokia à 99 euros et un iPod Touch, l'ensemble étant moitié prix ? Cet iPhone est-il nécessaire ?
A propos de réactions comme "
des moutons qui suivent le maitre", un peu de respect serait de rigueur je pense, et au lieu de juger certaines personnes en ne comprenant pas pourquoi, étant passionnés de photo, les gens veulent passer à un modèle supérieur, on en reparlera le jour où tu auras ton reflex...
Dabedoo, ton matos de mixage, tu l'échangerai contre DJ Hero qui sort prochainement sur consoles ? Je ne pense pas et d'après ce que j'ai lu tu as du matériels de qualité...Que fait-il de plus ? Inutile de me répondre, ta réponse s'applique également à la photographie ....
Bref, je vais demander aux modérateurs d'effacer dès demain ce sujet (le temps que les participants lisent ma réponse) afin de clore le débat. Ce type de réactions m'a d'ailleurs refroidit de continuer à participer "au coin photo" de BIP...Je reviendrai le jour ou j'aurai acquis un compact en supplément de mon boîtier...En espérant que je ne choisisse pas un G11 ou un GF1

Dans le pire des cas j'ai mon iPhone pour alimenter le sujet adéquat !
nous rejoindre