Modérateur: Modérateurs
zork888 a écrit :Je sais qu'on va me dire que je suis pas obligé de regarder (hein Véro) mais pourquoi vous prenez toujours des insectes, arachnides et autres truc dégeu
![]()
Prenez plutôt une jolie demoiselle en mini... hum ou alors une goutte d'eau de rosée, le matin, sur une belle feuille d'arbre![]()
Bon ok, jeet je regarde plus
![]()
![]()
zork888 a écrit :Je sais qu'on va me dire que je suis pas obligé de regarder (hein Véro) mais pourquoi vous prenez toujours des insectes, arachnides et autres truc dégeu
![]()
Prenez plutôt une jolie demoiselle en mini... hum ou alors une goutte d'eau de rosée, le matin, sur une belle feuille d'arbre![]()
Bon ok, jeet je regarde plus
![]()
![]()
moicoyote a écrit :Merci Véro, faut dire que pour la 5 le model est exceptionnel ... un très sale caractère mais elle est tellement belle toute noir ...
Ce 105 je l'adore, il a un piqué exceptionnel, je n'ai absolument fait aucune retouche sur les photos des chats sauf la 6 où j'ai mis un masque flou sur la tête ... toutes les photos sont prises à main levée même les macros qui ne valent pas celle d'autres membres mais bon ce sont mes premières et sans flash ...
Mon 17-55 me déçoit énormément sur ce point, je trouve qu'il a un piqué digne d'un compact bas de gamme comparé à mes autres objectifs, pffff
C'est un objo d'occasion mais bon je ne pense pas qu'il souffre d'un problème mais qu'il est simplement très moyen comparé à mes focales fixes et même à mon 70-300 ..., quand on voit son prix neuf on pourrait s'attendre à mieux ...
Je n'ai pour le moment pas encore posté de photos faites au 17-55 car quasi aucune ne me plait et je veux être certain que le problème ne vienne pas de mon manque d'expérience avant tout ...
Ptitdoux a écrit :Pour le 17-55mm, il n'est pas mauvais du tout pourtant. N'oublie pas de bloquer la vitesse minimum afin d'éviter le flou de bouger (vitesse min = focale X1,5 et arrondi vers le haut...voir plus)
Le problème avec le 105mm, c'est qu'une fois qu'on y a goûter, on veut la même qualité sur tous ses autres caillouxEt du coup le choix se restreint très vite...à l'inverse du prix.
nous rejoindre