Page 1 sur 19

John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 13 Août 2009, 07:07
par Bangkok
pas en ligne

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 16 Août 2009, 10:08
par dimdes
Très sympa,


les portraits sont bien délires.

Les scènes de "ambiance-mode" ... j'adore l'ambiance malsaino-sensuel .... je suis assez fan...

et les photos de ton pote sur son site.. ouawwww

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 16 Août 2009, 17:08
par Alex
Vraiment délirantes ces photos! :cool:

C'est donc ta profession si j'ai bien compris?

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 17 Août 2009, 06:43
par Bangkok
Alex a écrit :Vraiment délirantes ces photos! :cool:

C'est donc ta profession si j'ai bien compris?


Hum, oui et non, je fais de l'import&export foods ici, de cette activité je fais aussi de la photo pour des magazines http://www.bedsupperclub.com/bedsheets/26/index.php + photos night club

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 25 Août 2009, 10:46
par Bangkok
Quelques news pictures :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 25 Août 2009, 12:07
par estéé
Autant j'aimais bcq les photos Studio, autant là, c'est trop trop HDR à mon gout..
Malgré ca, les sujets reste très bien !

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 25 Août 2009, 19:42
par RAMaFr
Perso j'aime assez.
Surtout celles avec les éléphants, la cascade et la voiture.

Ps : juste un petit truc, pourrais tu laisser un blanc entre les photos histoire qu'elles ressortent mieux ;-)

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 26 Août 2009, 05:55
par Bangkok
RAMaFr a écrit :Perso j'aime assez.
Surtout celles avec les éléphants, la cascade et la voiture.

Ps : juste un petit truc, pourrais tu laisser un blanc entre les photos histoire qu'elles ressortent mieux ;-)


ça c'est fait ^^

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 04 Sep 2009, 13:32
par Bangkok
Aller une petite pour le plaisir :mdr: ...ça fait partie d'une de mes occupations ici à Bangkok... photographe Night Life


Image

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 04 Sep 2009, 13:45
par Binouze23
j'adore ce slogan... :party:

J'ai quelques potes belges qui vivent à Bangkok en ce moment, il m'ont déjà raconté quelques belle histoire sur les thai(e)... cette photo ne fait que confirmer leurs dires...

"by the way", superbe photos, comme dis ci-dessus, j'aime un peu moins les HDR qui font un peu "trop"

bonne continuation, et ramène nous quelques belles photos des soirées "full moon" sur la plage...

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 04 Sep 2009, 15:40
par Bangkok
Binouze23 a écrit :j'adore ce slogan... :party:

J'ai quelques potes belges qui vivent à Bangkok en ce moment, il m'ont déjà raconté quelques belle histoire sur les thai(e)... cette photo ne fait que confirmer leurs dires...

"by the way", superbe photos, comme dis ci-dessus, j'aime un peu moins les HDR qui font un peu "trop"

bonne continuation, et ramène nous quelques belles photos des soirées "full moon" sur la plage...


Bangkok c'est .... :whip: :party: ...des fois un peu dirty :he:

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 07 Sep 2009, 11:17
par Bangkok
Rain depuis mon balcon...ça drache pas mal pour le moment...saison des pluies T_T

Image

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 07 Sep 2009, 11:26
par Rodger
J'allais juste sauter dans un avion pour te rejoindre ... mais vu la pluie je reste ici où le temps est sec (à défaut de températures élevées) ::lol::

Chapeau! pour les très belles photos :great:

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 07 Sep 2009, 12:34
par Bangkok
Rodger a écrit :J'allais juste sauter dans un avion pour te rejoindre ... mais vu la pluie je reste ici où le temps est sec (à défaut de températures élevées) ::lol::

Chapeau! pour les très belles photos :great:


mais non viens et je te présent des amies ;)

Image

Re: John's Beara Pictures (Bangkok)

Message Publié : 09 Sep 2009, 09:10
par Bangkok
les petites du jour :), les moines aux boulots pour la contruction d'un nouveau temple

Image

Image

Image

Image