Modérateur: Modérateurs
bruxelles5 a écrit :moi j'aime (j'aime ce qui est ose)
bruxelles5 a écrit :moi j'aime (j'aime ce qui est ose)
Bangkok a écrit :bruxelles5 a écrit :moi j'aime (j'aime ce qui est ose)
Malheureusement... beaucoup de c'est enfants et autres sont souvent exploiter par une certaine mafia bien organisée, voilà c'est qui est malsain, pour notre oeil d'occident, à la vue des ces enfants on en tendance à donner la pièce...mais sans le savoir, cela renforce la mafia. Il arrive que dans certain endroit ils sont même chasser par les thai eux même.
Bangkok a écrit :bruxelles5 a écrit :moi j'aime (j'aime ce qui est ose)
Malheureusement... beaucoup de c'est enfants et autres sont souvent exploiter par une certaine mafia bien organisée, voilà c'est qui est malsain, pour notre oeil d'occident, à la vue des ces enfants on en tendance à donner la pièce...mais sans le savoir, cela renforce la mafia. Il arrive que dans certain endroit ils sont même chasser par les thai eux même.
moicoyote a écrit :Bangkok a écrit :bruxelles5 a écrit :moi j'aime (j'aime ce qui est ose)
Le gars assis avec le gobelet dans la bouche, je me trompe ou il a les bras cachés sous la chemise ??? si oui ça se vois gros comme une maison quand même ...
ECO419 a écrit :Alors là ! Les photos mettent bien en valeur cette superbe femme
nous rejoindre