Une mère porteuse qui traversait mon salon ...

Partagez vos plus belles photos prises avec l'iPhone ou non et discussions autour de la photographie amateur!

Modérateur: Modérateurs

Re: Une mère porteuse qui traversait mon salon ...

Message par thierryviv » 17 Août 2009, 09:53

moicoyote a écrit :Ben oui, la photo est prise dans une boite mais elle traversait mon salon avant que je l'attrape ...

J'ai un jour écrasé une araignée comme ça avec mon pieds sans m'apercevoir qu'elle portait des jeunes du coup des centaines de jeunes sont partis dans tous les sens, il étaient un chouïa plus grand que ceux là mais cette foi là je pensais qu'ils étaient dans son abdomen et maintenant je constate qu'en fait elle les promènes sur son dos ...

Celle qui en descendent ou tombe remontent en escaladant les pattes LOL, c'est cocasse ...

Salut,

ne me dit pas que cela existe à Mouscron ce truc :beurk: :beurk:

Je n'ai jamais rien vu de pareil ici heureusement, je suis dégouté pour le reste de la journée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ipad2 Wifi 16g Blanc
Ipad2 3G 64g Blanc IOS8
Iphone 6S 16g Noir IOS9.1
MobilViking
i-Helicopter 777-170
thierryviv
iPhoneMaster

Message(s) : 806

Re: Une mère porteuse qui traversait mon salon ...

Message par mibel » 17 Août 2009, 10:03

Belle bête ! J'aime bien :love:
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 5810

Précédent

Retour vers Le coin des photographes