Steph' Pictures

Partagez vos plus belles photos prises avec l'iPhone ou non et discussions autour de la photographie amateur!

Modérateur: Modérateurs

Re: Steph' Pictures

Message par mibel » 07 Août 2009, 22:55

zork888 a écrit :Belles photos ^^

Mibel, tu veux pas changer de photo de profile, j'adore Dr House et voir sa tête sur ton profile me hérisse les poiles ^^ merci ! sympa

J'ai toujours l'impression que je vais me ramasser une vanne mortelle ::lol:: Ouaip, ça va pas tarder

Va falloir que tu évites mes posts car j'aime cet avatar :mrgreen:

@Steph: pardon pour le HS
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 5810

Message par Etienne » 07 Août 2009, 22:58

mibel a écrit :
zork888 a écrit :Belles photos ^^

Mibel, tu veux pas changer de photo de profile, j'adore Dr House et voir sa tête sur ton profile me hérisse les poiles ^^ merci ! sympa

J'ai toujours l'impression que je vais me ramasser une vanne mortelle ::lol:: Ouaip, ça va pas tarder

Va falloir que tu évites mes posts car j'aime cet avatar :mrgreen:

@Steph: pardon pour le HS

Wouais ok, garde le profile que tu veux, pas de souci, je m'habituerai ^^ Me demande pas d'aller fouiller les appartements de tes patients ::lol::
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Etienne
King of iPhone

Message(s) : 8638

Message par dimdes » 09 Août 2009, 21:15

n'a pu d'photos?
iPhone 4S 16Gb Blanc iOS 7 (No Jailbreak) protected By SwitchEasy Nude UltraClear ou Puro suivant l'humeur du jour
iPad2 16Gb Blanc iOS 7 (No Jailbreak) protected By Smart cover and Belkin Back
----------------------------------------------------------------------------------------------
Version MAC : iMac 27" Processeur i7 - Mountain Lion, Boosté à la RAM
Version PC : Sony Vaio, win7
----------------------------------------------------------------------------------------------
dimdes
iPhoneMaster

Message(s) : 811

Précédent

Retour vers Le coin des photographes