Pour le cadre, j'ai utilisé Photoshop en modifiant la zone de travail dans "Image". J'ai choisi ensuite la couleur de l'encadrement qui me plaisait...
Modérateur: Modérateurs
Zorglub a écrit :kevin1190 a écrit :Merci Zorglub pour ce tutorial !
Est-ce qu'il est également possible de faire cette manip via Photoshop ?
Merci !
Effectivement il est très possible de le faire via photoshop soit via un plugin photomatix à installer, soit directement dans:
FICHIER > AUTOMATISATION > FUSION HDR
Mais je dois t'avouer que pour avoir essayé plusieurs fois, le résultat est plus que décevant car c'est surtout une option "basic" sans réel réglage possible car ce que va faire photoshop, c'est uniquement superposer l'ensemble des photos et il ne traitera pas chaque pixel comme le fait photomatix...............
.
vero1150 a écrit :Hello Zorgup,
J'ignore si ce que j'ai fait est très catholique mais j'ai simplement utilisé un cliché de ma bibliothèque iphoto.
J'ai sous-exposé la première , sur-exposé la dernière et laissé la seconde en original.
Pour la suite j'ai tenu compte de tes paramètres et je suis assez contente pour mon premier bidouillage simplement via iphoto.
C'est peut-être nul mais ce n'est pas à l'ignorante que je suis d'en juger
Alex a écrit :Je viens d'aller faire un petit devant mon allée de garage avec mon reflex![]()
nous rejoindre