Salut,
Suite de mes échanges avec Anne de chez Spotify, je la tiens je ne la lâche plus
Ma question: "Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous avez pu me répondre malgré la quantité de mails que vous devez recevoir, c'est pro!
Votre réponse m'offre pleine satisfaction. J'ai réalisé la manip et le volume utilisé par Spotify sur la mémoire de mon iPhone est maintenant dérisoire: 13Mo.
Je sais donc maintenant qu'il me faudra simplement réinstaller l'appli une fois que celle-ci deviendra trop gourmande.
J'ai posté votre réponse sur le forum Apple que je fréquente. Elle ne manquera pas de rassurer d'autres utilisateurs, bien que certains se plaindront certainement d'avoir à resynchroniser leurs playlists "hors connexion". C'est un moindre mal à mon sens.
Tant que je vous ai sous la main, je me pose une autre petite question sur l'organisation de mes playlists. J'attribue à chaque artiste un nouveau dossier dans l'appli Spotify sur mon iMacou mon MacBook Pro, dans lequel j'ajoute ses différents albums sous forme de playlists. Je retrouve ce classement sur mon iPhone, c'est plus pratique pour se balader dans sa bibliothèque.
Par contre, ce que je regrette, c'est de na pas pouvoir classer ces dossiers (colonne de gauche de l'appli sur mes Mac) automatiquement par ordre alphabétique. J'ai beau chercher une option me permettant ce classement, je ne trouve pas. C'est dommage car ça nous simplifierait fortement la navigation lorsque l'on cherche un artiste!
Y aurait il une solution pour y parvenir?
Encore merci et toutes mes (nos) félicitations pour ce service Spotify!
Cordialement,
Philippe"
Réponse d'Anne: "Bonjour Philippe,
Merci, je suis contente que mes conseils vous aient été utiles. Nous apprécions votre feedback au sujet du classement des dossiers dans la colonne de gauche également.
C'est vrai que ce n'est possible actuellement. Mais nos développeurs sont toujours à l'affut d'astuces pour rendre l'appli encore plus sympa. Donc j'ai fait passer le message !
Nous restons a votre disposition s'il y a quoi que ce soit d'autre.
Cordialement
Kind regards,
Anne"
Je trouve leur réactivité franchement pro!!! Et on voit que ce ne sont pas bêtement des mails préenregistrés en fonction du type de question, c'est personnalisé!
Je vais une nouvelle fois la remercier et lui faire part de mes 2-3 autres idées d'amélioration...Je vous tiens au courant si je vais boire un verre avec

A+
Phil