Trucs et astuces Spotify Premium

Discussion générale autour des applications "Utilitaires" de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Re: Trucs et astuces Spotify Premium

Message par Brice » 13 Nov 2012, 14:10

Personnellement je ne rencontre pas cette difficulté. Utilise peut-être une application comme AppZapper pour désinstaller Spotify afin de réinstaller le logiciel ensuite.
iPhone 4 + iPad Mini Wi-Fi + PC de gamer
Opérateur : Proximus Generation Connect
Photographie : Leica M8 | Visionnez mon portfolio
Brice
King of iPhone

Message(s) : 3241

Message par snowphd » 14 Nov 2012, 08:47

Bonjour,
Il y a des limites pour l'utilisation hors-connexion :

Grâce au mode hors connexion, vous pouvez synchroniser des titres simultanément sur trois ordinateurs ou GSM maximum. Sur chaque appareil, vous pouvez synchroniser 3.333 titres maximum.

http://www.base.be/fr/support/faq/je-souhaite-utiliser-la-fonction-hors-connexion-offline-de-spotify-sur-mon-smartphone-ca
iPhone 6+
snowphd
BabiPhone

Message(s) : 45

Message par masterpiou » 25 Jan 2013, 11:27

Salut,

Je suis maintenant abonné depuis un bon bout de temps, et je ne regrette pas mon choix. L'appli est complète, le système de radio vraiment efficace, j'aime de pouvoir rendre des playlists dispos hors connexion, la fluidité est nickel, airplay, etc etc...

Pour moi, le gros gros, mais alors gros point négatif reste l'impossibilité de classer ses dossiers et playlists par ordre alphabétique!!! Ca devient presque rédhibitoire, je ne comprends même pas qu'ils n'aient pas encore bossé en priorité là dessus.

J'accumule maintenant des dizaines de playlists et dossiers "nom d'artiste" dans l'appli Mac et l'appli iPhone, et c'est une véritable galère pour retrouver un dossier en scrollant tout!!!

Il faut vraiment le faire savoir au service Spotify, ils doivent réagir.

Pas vous?
masterpiou
YoungiPhoner

Message(s) : 163

Message par Brice » 25 Jan 2013, 11:35

Cela ne me dérange pas plus que cela, mais c'est vrai que ça pourrait s'avérer pratique. :)
Brice
King of iPhone

Message par masterpiou » 25 Jan 2013, 11:41

Brice a écrit :Cela ne me dérange pas plus que cela, mais c'est vrai que ça pourrait s'avérer pratique. :)

Quand t'as plus d'une centaine de playlists, ça ne te dérange pas de devoir fouiller dans tout ça en cherchant celle que tu veux absolument écouter, alors que t'en connais le titre et qu'il serait hyper simple de tomber dessus s'il y avait un classement alphabétique?

Franchement, je trouve que c'est une option aussi basique qu'un porte gobelet dans une voiture :-)
masterpiou
YoungiPhoner

Message par Brice » 25 Jan 2013, 11:57

Je n'en ai pas des centaines, donc je ne saurais pas te dire. :mrgreen:
Brice
King of iPhone

Message par masterpiou » 20 Mars 2013, 11:25

Hello!

Après quelques semaines d'utilisation de la nouvelle interface, je dois dire que j'en suis plutôt satisfait!
J'apprécie la rapidité d'accès aux fonctions recherchées, les raccourcis, le bouton situé à côté des morceaux d'une playlist donnant accès à ses différentes options, etc...

La nouvelle interface de l'appli Mac est carrément agréable aussi je trouve, bravo!

Je n'en démords pas, le classement alphabétique reste LA grosse lacune à mon sens! J'en ai vraiment marre de devoir trifouiller pour trouver l'artiste que je cherche. De plus, je me rends compte que j'ai tendance à délaisser les playlists que j'ai chargées au début de mon abonnement, il y a maintenant pas loin de deux ans je pense, au profit de celles qui sont en tête de classement...uniquement parce qu'elles sont les premières à apparaitre dans ma liste. Un peu comme avec Soundcloud.

J'en arrive presque à repasser par la fonction recherche pour aller écouter un album que j'ai pourtant dans mes playlists, juste parce que ça me prend moins de temps qu'en le cherchant dans ce fouillis!

Malheureusement, contrairement à plus haut dans ce post, je ne parviens plus à avoir un contact direct avec une personne du service client pour leur soumettre ma demande et voir si c'est en projet, seuls des aides générales et FAQ subsistent, dommage!

Dommage également, dans la fonction recherche, de ne pas avoir les morceaux les plus populaires d'un artiste affichés comme dans l'appli Mac. Ca aide quand on cherche un morceau connu dont on ignore le titre.

Je rencontre également un autre problème avec mes contacts utilisant également l'appli: impossible de se partager des titres via la fonction prévue! On fait "partager", je choisi mon contact dans ma liste, je fais "partager", j'ai pas de confirmation, et il ne reçoit rien!

Vous rencontrez le même problème?

Merci,

Phil
masterpiou
YoungiPhoner

Précédent

Retour vers Utilitaires