par masterpiou » 20 Mars 2013, 11:25
Hello!
Après quelques semaines d'utilisation de la nouvelle interface, je dois dire que j'en suis plutôt satisfait!
J'apprécie la rapidité d'accès aux fonctions recherchées, les raccourcis, le bouton situé à côté des morceaux d'une playlist donnant accès à ses différentes options, etc...
La nouvelle interface de l'appli Mac est carrément agréable aussi je trouve, bravo!
Je n'en démords pas, le classement alphabétique reste LA grosse lacune à mon sens! J'en ai vraiment marre de devoir trifouiller pour trouver l'artiste que je cherche. De plus, je me rends compte que j'ai tendance à délaisser les playlists que j'ai chargées au début de mon abonnement, il y a maintenant pas loin de deux ans je pense, au profit de celles qui sont en tête de classement...uniquement parce qu'elles sont les premières à apparaitre dans ma liste. Un peu comme avec Soundcloud.
J'en arrive presque à repasser par la fonction recherche pour aller écouter un album que j'ai pourtant dans mes playlists, juste parce que ça me prend moins de temps qu'en le cherchant dans ce fouillis!
Malheureusement, contrairement à plus haut dans ce post, je ne parviens plus à avoir un contact direct avec une personne du service client pour leur soumettre ma demande et voir si c'est en projet, seuls des aides générales et FAQ subsistent, dommage!
Dommage également, dans la fonction recherche, de ne pas avoir les morceaux les plus populaires d'un artiste affichés comme dans l'appli Mac. Ca aide quand on cherche un morceau connu dont on ignore le titre.
Je rencontre également un autre problème avec mes contacts utilisant également l'appli: impossible de se partager des titres via la fonction prévue! On fait "partager", je choisi mon contact dans ma liste, je fais "partager", j'ai pas de confirmation, et il ne reçoit rien!
Vous rencontrez le même problème?
Merci,
Phil
nous rejoindre