Cash-Cache : l’appli pour trouver les distributeurs de billets de banque en Belgique

Discussion générale autour des applications "Utilitaires" de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Cash-Cache : l’appli pour trouver les distributeurs de billets de banque en Belgique

Message par Alex » 27 Sep 2013, 14:02

L’application Cash-Cache utilise votre position géographique pour trouver les distributeurs de billets de banque les plus proches de vous.

Image

Quand on connaît sa ville, il est relativement facile de trouver un distributeur de billets de banque. En revanche, si l’on est de passage dans une autre ville, cela devient nettement moins évident. Du coup, Pierre-Antoine Delnatte, un webdesigner liégeois de 28 ans, a eu l’idée de créer sa propre application iPhone en vue d’apporter une solution à ce problème. Car si l’on sait que chaque banque possède désormais son application, elle ne permet que de faire une recherche de distributeurs appartenant à son enseigne… Et c’est ce qui a donné l’idée à cet entrepreneur liégeois de créer Cash-Cache, une application iPhone qui propose de retrouver les emplacements de 4.700 distributeurs situés dans toute la Belgique. Et si par tout hasard, un distributeur est vide ou en panne, l’utilisateur a la possibilité de le signaler à travers l’application. Ce Le distributeur sera indiqué comme tel jusqu’au lendemain, et les autres usagers vous en seront reconnaissants.

Téléchargez l’application Cash-Cache sur l’App Store (gratuite – iPhone).

https://itunes.apple.com/be/app/cash-ca ... 11016?mt=8

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Re: Cash-Cache : l’appli pour trouver les distributeurs de billets de banque en Belgique

Message par Alainhd » 27 Sep 2013, 14:12

Aller hop, pourquoi pas?
Le tout est de se souvenir que l'on a toutes ces apps sur son iPhone au bon moment :he:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6622

Re: Cash-Cache : l’appli pour trouver les distributeurs de billets de banque en Belgique

Message par mrblack » 27 Sep 2013, 14:26

Je prend !
Ca peux tres bien servir !
Merci ;-)
Iphone 4S 16Gb White / Ios 5.1
mrblack
YoungiPhoner

Message(s) : 411

Message par LenyMcCormick » 27 Sep 2013, 14:56

Merci à vous pour ce joli coup de pub :)
LenyMcCormick
BabiPhone

Message(s) : 5

Message par Ferrari man » 27 Sep 2013, 15:34

Ça peut venir à point ça m'arrive régulièrement de devoir retirer des tunes sans savoir ou le distributeur le plus proche.

Hop je prend :)
iPhone 11Pro Space Grey 64Go iOS13
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5499

Message par Brice » 27 Sep 2013, 17:58

Je prends immédiatement ! Excellente idée et le nom est génial. :)
iPhone 4 + iPad Mini Wi-Fi + PC de gamer
Opérateur : Proximus Generation Connect
Photographie : Leica M8 | Visionnez mon portfolio
Brice
King of iPhone

Message(s) : 3241

Message par luckylucia » 27 Sep 2013, 20:43

J'embarque :cool:
MacLover
luckylucia
YoungiPhoner

Message(s) : 474

Message par mibel » 27 Sep 2013, 21:07

LenyMcCormick a écrit :Merci à vous pour ce joli coup de pub :)

Mérité !

Je prends aussi :love:
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 5810

Message par LenyMcCormick » 01 Juil 2015, 02:33

Hey tout le monde,

Ce petit déterrage de sujet pour vous annoncer que Cash-Cache vient de sortir en version 2, entièrement recodée pour iOS 8, plus rapide, toujours aussi simple à utiliser.

Et d'ici quelques semaines... une version Apple Watch ;)
LenyMcCormick
BabiPhone

Message(s) : 5

Retour vers Utilitaires