App utilitaire pour partager du contenu audio, vidéo et/ou textuel avec un ami ?

Discussion générale autour des applications "Utilitaires" de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

App utilitaire pour partager du contenu audio, vidéo et/ou textuel avec un ami ?

Message par fiorentino18 » 18 Juil 2013, 12:37

Bonjour à tous :rofl: ,

Un ami et moi on s'envoie beaucoup de liens vers des sites, vidéos ou images de type 9gag par le système iMessage d'Apple...

Mais voilà quand on ne sait pas, sur le moment même, regarder ses liens en question, on continue de parler et du coup on perd les liens dans le fil de la conversation... Ce qui est assez embêtant...

Ce message pour vous demander s'il existe une application iOS ou il est possible de stocker des liens, des URL, des vidéos, images qui seraient partagés entre correspondants afin d'être lus ultérieurement et qui ne se perdraient pas dans un flux quelconque de conversation ? :rules:

Merci à tous et à toutes pour vos précieuses réponses ! :out:
fiorentino18
BabiPhone

Message(s) : 6

Re: App utilitaire pour partager du contenu audio, vidéo et/ou textuel avec un ami ?

Message par Alex » 18 Juil 2013, 14:35

L'application Mail? ;) Sinon, l'application Flipboard est géniale pour créer son magazine avec ses propres news à partager...

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Re: App utilitaire pour partager du contenu audio, vidéo et/ou textuel avec un ami ?

Message par fiorentino18 » 18 Juil 2013, 15:04

Alex a écrit :L'application Mail? ;) Sinon, l'application Flipboard est géniale pour créer son magazine avec ses propres news à partager...

Bonjour Alex,

Merci de ta réponse ! :)

Disons que j'ai envie d'éviter que mon mailbox soit floodé avec les autres mails, j'aimerais séparer cela des mails que je recois...

De ce que je me souviens, l'application Flipboard ne propose de partager uniquement que son contenu pas un contenu extérieur non ? (Une image qui vient du net, une vidéo,...,)

Merci à toi ! :he:
fiorentino18
BabiPhone

Message(s) : 6

Retour vers Utilitaires