L'application Beatblaster passe en V2

Discussion générale autour des applications "Utilitaires" de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

L'application Beatblaster passe en V2

Message par Alex » 01 Mars 2013, 16:09

La célèbre application qui propose de transformer votre iPad en une véritable chaîne Hi-Fi s’enrichit en nouvelles fonctionnalités, dont la possibilité d’enregistrer vos stations de radio sur une K7 virtuelle…

Une nouvelle mouture de l’application BeatBlaster vient de débarquer, ce vendredi, sur l’App Store. Il s’agit de la V2 de l’application et comme sa référence le suggère, celle-ci apporte quelques changements importants.

Cette nouvelle mouture n’intègre malheureusement plus la fonctionnalité lyrics (paroles), les concepteurs de l’application expliquent qu’ils ont dû malheureusement faire l’impasse sur cette fonctionnalité pour intégrer les améliorations et nouveautés.

L’une des grandes nouveautés de cette nouvelle mouture est l’intégration d’une fonctionnalité permettant d’enregistrer vos stations de radio sur une K7 virtuelle… Concrètement, il est désormais possible d’enregistrer une séquence à la radio qui vous intéresse. Ces séquences seront récupérables dans l’application, sous la forme de K7 virtuelles. Une fonctionnalité qui tire pleinement parti du look vintage de l’application…

Parlons justement des changements apportés au niveau du look. En effet, cette nouvelle mouture intègre la possibilité de personnaliser son skin par le biais de divers thèmes proposés, en plus de choisir la couleur de votre choix.

Autre nouveauté, l’intégration d’un nouveau réveil doté de la fonctionnalité « sleep timer », de quoi se réveiller avec la piste de lecture de votre choix mais également par le biais d’une station de radio.

En outre, BeatBlaster V2 est désormais dotée de l’intégration d’iTunes Match : plus besoin de passer par l’application Musique pour charger vos morceaux musicaux depuis le nuage d’Apple (tout se fait désormais depuis l’application alternative).

Par ailleurs, cette nouvelle mouture comporte également de nombreuses améliorations telle qu’une refonte de l’interface permettant d’écouter la radio, la refonte de la couche d’accès à la librairie iPod pour un chargement plus rapide, la possibilité de faire défiler l’indicateur de lettre pour parcourir votre bibliothèque plus rapidement, une meilleure fluidité au niveau de la platine et une meilleur partage sur les réseaux sociaux.

À noter que la nouvelle mouture l’application BeatBlaster ne s’installe qu’à partir d’iOS 6. Les concepteurs de l’application se justifient en indiquant que les nombreux changements apportés nécessitaient l’abandon du support de la précédente version d’iOS.

Pour rappel, l’application Beatblaster propose de transformer votre iPad en une véritable chaîne Hi-Fi avec des fonctionnalités étonnantes et une interface très réussie. Avec BeatBlaster, vous allez pouvoir retrouver les sensations d’une chaîne Hi-Fi traditionnelle avec la technologie offerte par l’iPad en plus. L’application propose notamment un lecteur, une platine, une bibliothèque, une radio et même un baffle virtuel pour donne le rythme.

Cerise sur le gâteau, en plus d’être compatible Airplay, l’application permet d’être commandée à distance depuis un iPhone ou un iPod touch. Un « Must have » à installer dans votre tablette!

https://itunes.apple.com/be/app/the-bea ... ?l=fr&mt=8

Vidéo :

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Re: L'application Beatblaster passe en V2

Message par bourdon » 02 Mars 2013, 13:26

Merci Alex pour l'info. :cool:

Je ne comprends pas l'explication:"En outre, BeatBlaster V2 est désormais dotée de l’intégration d’iTunes Match : plus besoin de passer par l’application Musique pour charger vos morceaux musicaux depuis le nuage d’Apple (tout se fait désormais depuis l’application alternative).

Merci de m'éclairer.
 MacBook Pro 15"
 Time capsule 2 TB
 Apple TV2
 iPad 2 32Go Wifi+3G
bourdon
YoungiPhoner

Message(s) : 270

Message par macaben » 02 Mars 2013, 15:32

bonjour,

perso, j'ais un prob niveaux avec la connexion bluetooh entre l'iPad mini et l'iPhone... ils ne se détectent pas
sinon l'app. est trop bien foutue !!! bravo ;)
- MacBook Pro OS 10.12.3
- iPhone 7 plus 128Go
macaben
BabiPhone

Message(s) : 9

Message par bourdon » 03 Mars 2013, 20:39

bourdon a écrit :Merci Alex pour l'info. :cool:

Je ne comprends pas l'explication:"En outre, BeatBlaster V2 est désormais dotée de l’intégration d’iTunes Match : plus besoin de passer par l’application Musique pour charger vos morceaux musicaux depuis le nuage d’Apple (tout se fait désormais depuis l’application alternative).

Merci de m'éclairer.

:boulay:
 MacBook Pro 15"
 Time capsule 2 TB
 Apple TV2
 iPad 2 32Go Wifi+3G
bourdon
YoungiPhoner

Message par bourdon » 07 Mars 2013, 18:17

bourdon a écrit :Merci Alex pour l'info. :cool:

Merci de m'éclairer.

Personne sur ce forum pour répondre à ma question?
 MacBook Pro 15"
 Time capsule 2 TB
 Apple TV2
 iPad 2 32Go Wifi+3G
bourdon
YoungiPhoner

Message par Alainhd » 07 Mars 2013, 19:41

Je ne connaissais pas mais ça a l'air top, je ne regrette pas mes petites pièces jaunes :great:
Pas le temps de jouer avec ce soir hélas...
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6616

Message par lepilote » 23 Août 2013, 17:32

L'application est passée en version 2.1 depuis le 21 août et elle est gratuite pour le moment , profitez en vite : https://itunes.apple.com/be/app/the-bea ... ?l=fr&mt=8
 iPhone 11 black 64Gb 
 iPad Pro 12'9 128Go WiFi Gris sidéral iOS 10.2.1 + Apple Pencil 
 iPod Nano 6 ième génération 8Go 
 MacBook Air 11" Early 2014 Intel Core i5 1.4 GHz 4Go Ram 1600MHz DDR3 128 Go SSD OS X 10.13.2 
 iMac 21.5 Late 2012 i5 2,7GHz 8Go Ram 1600MHz DDR3 HDD 1To OS X 10.13.2 
[
——————————————————————————————————————————————————
Veuillez svp utiliser la fonction rechercher qui n'est pas la juste pour faire joli.
Pas de demande d'aide par MP , faites vos demandes sur le forum . Merci
lepilote
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 5268

Message par Lymf » 23 Août 2013, 22:23

Merci du tuyaux
 MacBook Pro Retina 15" Late 2013 Intel Core i7 2.3 GHz | OS X Yosemite 10.11.3
 iPhone 6s Rose Gold 64GB | iOS 9.2.1
 iPad Pro Space Grey WiFi 128GB | iOS 9.2.1 (w/  Pencil & Smart Keyboard)
 iPad Air Silver LTE 32GB | iOS 9.2.1
 Apple Swatch Sport Edition 42mm | watchOS 2.1
 Time Capsule 5th Generation 2TB | FW 7.7.3
 Apple TV 4th Generation | tvOS 9.1
 Apple TV 3rd Generation | OS ATV 7.1
@lymf sur Instagram - @lymf sur Twitter
Lymf
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 1462

Retour vers Utilitaires