L’application Flipside donne une nouvelle dimension à vos photos

Discussion générale autour des applications "Photo et Vidéo" de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

L’application Flipside donne une nouvelle dimension à vos photos

Message par Alex » 30 Sep 2013, 14:15

La nouvelle application Flipside permet de prendre des photos simultanément avec l’appareil photo frontale et arrière de votre iPhone ou de votre iPad, pour ensuite les combiner en une seule. Elle bénéficie de quelques avantages intéressants par rapport à ce que propose la concurrence…

Image

L'éditeur français Quanticapps vient de rendre disponible sa nouvelle application iOS. Baptisée Flipside, cette nouvelle application permet, comme son nom le suggère, de prendre des photos simultanément avec l’appareil photo frontale et arrière de votre iPhone ou de votre iPad et de les combiner ensuite en une seule.Vous pouvez donc prendre des photos de vous-même (selfies) avec la vue que vous voyez.

Par la suite, vous avez la possibilité de partager votre photo par e-mail, iMessage et sur les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Instagram, Whatsapp, Path, etc. Vous avez également la possibilité de partager votre photo avec une personne située à votre proximité avec la fonctionnalité Airdrop.

3 étapes suffisent

Pour utiliser l'application Flipside, rien de plus simple : prenez d'abord une photo avec l’appareil arrière, puis une seconde avec le frontale et ensuite partager la photo sur les réseaux sociaux. Vous n'avez pas envie de la partager sur les réseaux sociaux? Pas de problème dans la mesure où l'application vous propose de sauvegarder votre photo directement la photothèque de votre appareil sous iOS. Mais ce qui fait la force de l'application Flipside par rapport à la concurrence, "c'est qu'elle ne nécessite pas d'enregistrement ou de données personnelles de l'utilisateur, en plus de permettre le partage sur de nombreux réseaux sociaux", nous signale Simo Alaoui, CEO de Quanticapps.

À noter que l'application est dotée d'une interface 100% iOS 7, elle est traduite dans 15 langues, et également optimisée pour l'iPhone et l'iPad.

Si vous êtes à la recherche d'une application ultra-simple à utiliser pour photographier vos moments favoris et partager vos clichés avec amis ou sur les réseaux sociaux, la nouvelle application Flipside risque de devenir votre nouvel outil au quotidien.

https://itunes.apple.com/be/app/flipsid ... d713708924

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14001
Inscription : 04 Sep 2007, 08:09
Localisation : Bruxelles

Re: L’application Flipside donne une nouvelle dimension à vos photos

Message par Alex » 30 Oct 2013, 23:30

Ajout d'outils de retouches et désormais gratuite!

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14001
Inscription : 04 Sep 2007, 08:09
Localisation : Bruxelles


Retour vers Photo et vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité