Page 1 sur 1

SnappyCam : capturez 20 photos par seconde avec votre iPhone 5

Message Publié : 27 Août 2013, 10:45
par Alex
L’application SnappyCam est dotée d’un mode rafale permettant de capturer 20 photos par seconde avec un iPhone 5. Il s’agira ensuite de choisir le parfait cliché…

Si le capteur photo de l’iPhone s’en sort plutôt bien, il est cependant loin d’être évident de capturer le cliché parfait depuis le terminal. Une contrainte du smartphone d’Apple qui a visiblement mis la puce à l’oreille à la startup Jpap. Cette dernière a en effet récemment rendu disponible une mise à jour de son application SnappyCam qui règle ce problème. En effet, cette dernière est désormais dotée d’un mode rafale permettant de capturer 20 photos par seconde avec un iPhone 5. Il s’agit d’une fonctionnalité proposée sur de puissant appareils photos numériques de type réflex. SnappyCam reprend ainsi le même principe même si la fonctionnalité n’est évidemment pas aussi puissante que sur ce type d’appareils photos vendus à partir de plusieurs centaines d’euros.

Image

Pour utiliser cette fonctionnalité sur l’application SnappyCam, rien de plus simple : laissez votre doigt appuyé sur le déclencheur affiché sur l’application autant de temps que vous le désirez, et choisissez ensuite le cliché que vous convient le mieux parmi toutes les photos affichées. Choisissez le meilleur cliché et supprimez les autres, ou capturez chaque détail, chaque geste qui vous inspire.

Image

Une application qui peut donc s’avérer utile lorsqu’il s’agit de photographier des enfants, des animaux et même des scènes sportives. D’autant que l’application SnappyCam n’est uniquement réservée à l’iPhone 5, elle peut en effet être utilisée sur un iPhone 4S où elle offrira la possibilité de capturer jusqu’à 12 photos par seconde : « C’est 3 à 6 fois plus rapide que toute autre application d’appareil photo disponible actuellement sur le marché, quels que soient la plateforme ou le modèle de l’appareil et pas seulement sous iOS. », explique la startup. Et cette dernière insiste sur le fait que chaque photo capturée depuis son application « est de qualité supérieure au format JPEG avec un ensemble complet de métadonnées Exif, reprenant notamment la géolocalisation GPS ».

Par ailleurs, la startup explique que sa prouesse est « le fruit de son travail de 12 mois de recherche et développement pour réinventer le traitement d’image JPEG sur l’iPhone ». « Notre but était de présenter un moteur de traitement de signal d’image inégalé afin que vous puissiez prendre des photos à haute vitesse et haute résolution, qui fera concurrence aux reflex numériques, et ce pour 1/1000e du prix. », explique-t-elle.

En outre, l’application est dotée de fonctionnalités permettant de capturer les photos avec le flash

Enfin, l’application vous permet de partager vos plus beaux clichés par e-mail, sur Instagram ou tout simplement de les sauvegarder dans votre photothèque.

Téléchargez l’application SnappyCam sur l’App Store (0,89€ – iPhone).

https://itunes.apple.com/be/app/snappyc ... fId=698168

Re: SnappyCam : capturez 20 photos par seconde avec votre iPhone 5

Message Publié : 27 Août 2013, 19:00
par jeanloup
Bonjour.
J'ai télécharger et testé snappycam.
Et bien c'est super.
Avant j’utilisai slidelycam qui permet de prendre des photos d'une vidéo.
Mais la qualité n'est pas toujours au rendez vous.
pour snappycam pas de problèmes de qualité,juste un peu de patiente pour trier les photos.
Car en rafale vous vous retrouvez vite avec plusieurs centaines de photos. :surprised: :grrrrrr:

Re: SnappyCam : capturez 20 photos par seconde avec votre iPhone 5

Message Publié : 28 Août 2013, 09:01
par Misterpinkbe
J'ai aussi tester et c'est bien mais il faut absolument des mouvements afin d'avoir plusieurs photos, vous me direz c'est logique mais moi ça me perturbe un peu...