Instanty : l'appli pour capturer la meilleure photo de vos vidéos

Discussion générale autour des applications "Photo et Vidéo" de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Instanty : l'appli pour capturer la meilleure photo de vos vidéos

Message par Alex » 21 Mai 2013, 15:38

L’entreprise montoise Vetasoft lance sa nouvelle application Instanty qui va vous permettre de capturer la « meilleure » photo de vos vidéos, tout en lui ajoutant un éventuel filtre…

Image

Lorsque l’on enregistre des vidéos avec son iPhone, il y a parfois des instants précis que l’on souhaiterait extraire de ces captures pour en faire des photos… C’est ce que propose exactement la nouvelle application iPhone Instanty. Conçue par l’entreprise montoise Vetasoft, cette nouvelle application permet donc d’obtenir le cliché désiré à partir d’une vidéo que vous êtes sur le point d’enregistrer ou d’une vidéo se trouvant déjà dans la photo/vidéo-thèque de votre iPhone…

Concrètement, l’application Instanty est très facile à utiliser, il suffit importer une vidéo de votre iPhone, sélectionnez précisément le cliché désiré en glissant votre doigt sur la « timeline » de votre vidéo (ou en cliquant sur +/- frame) et d’y ajouter éventuellement un effet parmi les 20 filtres proposés.

Par la suite, vous pourrez partager votre photo – d’un format qui rappelle celui d’Instagram – sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), par email ou tout simplement l’enregistrer dans votre photothèque. Simple, pratique et effet garanti!

L’application Instanty fonctionne est compatible à partir de l’iPhone 4 et d’iOS 5. L’application coûte 0,89€ sur l’App Store.

https://itunes.apple.com/be/app/instanty/id645487300

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Re: Instanty : l'appli pour capturer la meilleure photo de vos vidéos

Message par Dimebag Darrell » 28 Mai 2013, 10:06

Je viens de l'essayer, ça à l'air top comme application,
je dois m'amuser à refaire quelques photos de profil, je vais en profiter pour me mettre sous mon meilleur jour :)
iPhone 7 128 Gb Black | iOS 12.4.1 : Proximus Powered.
iPad Mini 2 16Gb Wi-Fi White | iOS 8.2.1 : Mobistar Powered
Dimebag Darrell
iPhoneMaster

Message(s) : 705

Retour vers Photo et vidéo