Dernière versions Navigon, Avertinoo, iCoyote et radars ?

Discussion générale autour des applications de navigation de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Dernière versions Navigon, Avertinoo, iCoyote et radars ?

Message par Cocoboy » 23 Mai 2012, 11:03

Quelle est la dernière version de Navigon Europe (pour la France) qui n'a pas été mise à jour pour les zones de danger mais qui indique encore la position exacte des radars ?

Dernière versions aussi pour Avertinoo et iCoyote

Pas envie de me faire flasher pour cause d'inattention :sleep:

Oui, oui, je mets les trois en France (2 iPhone et 1 iPad) :666:
Vais quand même pas donner des sousous à François quand même :diablo:
"Si encore la connerie rendait suicidaire, au moins, elle aurait une utilité"
Cocoboy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 2949

Re: Dernière versions Navigon, Avertinoo, iCoyote et radars

Message par Ferrari man » 23 Mai 2012, 11:29

Pour icoyote c la version 4.X à partir de l'actuel 5.0 les radars sont signalé sur une distance choisie et non plus à l'endroit exact.

Mais je sais pas quel est la dernière version 4 avant de passer à la 5.
iPhone 11Pro Space Grey 64Go iOS13
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5495

Message par Cocoboy » 23 Mai 2012, 14:37

Arf j'ai iCoyote 5 mais j'ai tujours la 4.3, je vais essayer de la réinstaller
M'ci :-)
Cocoboy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message par lepilote » 23 Mai 2012, 14:50

Attention :

Devez vous prendre la route pour la France cet été ?
Le Comité interministériel de la sécurité routière français a décidé de frapper fort cette année en annonçant de nouvelles mesures pour lutter contre la vitesse excessive et l’alcool au volant en France.

1. Depuis janvier 2012, les Smartphones et GPS indiquant la présence des radars sont interdits. Plusieurs grandes marques de GPS comme Tomtom, Garmin et Navigon s’activent pour informer les utilisateurs sur les démarches à entreprendre pour désactiver les alertes radars. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur leur site internet. L’amende s’élève tout de même à 1500€, vaut mieux être prévenu !

2. Dès le 1er juillet 2012, chaque conducteur -même étranger- circulant sur le territoire français devra posséder un alcotest dans son véhicule. Le conducteur qui ne pourra justifier la présence de cet éthylotest se verra infliger une amende de 17€.

Vu sur la page d'interhome : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Un homme avertit en vaut deux ::lol::
 iPhone 11 black 64Gb 
 iPad Pro 12'9 128Go WiFi Gris sidéral iOS 10.2.1 + Apple Pencil 
 iPod Nano 6 ième génération 8Go 
 MacBook Air 11" Early 2014 Intel Core i5 1.4 GHz 4Go Ram 1600MHz DDR3 128 Go SSD OS X 10.13.2 
 iMac 21.5 Late 2012 i5 2,7GHz 8Go Ram 1600MHz DDR3 HDD 1To OS X 10.13.2 
[
——————————————————————————————————————————————————
Veuillez svp utiliser la fonction rechercher qui n'est pas la juste pour faire joli.
Pas de demande d'aide par MP , faites vos demandes sur le forum . Merci
lepilote
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 5267

Message par Cocoboy » 23 Mai 2012, 16:20

Oui mais la police n'as pas le droit d'aller dans les iphone et ipads sans commission rogatoire
Seule la Douane est autorisée
Utiliser la dernière version est autorisée, normal elle prévient d'un radar sur un diamètre de 4 km
Donc je vais certainement mettre une version "autorisée" sur mon iphone et une plus "pointue" sur celui de ma femme non exposé à la vue.
Et Navigon sur l'ipad

Je pense que ça devrait aller, c'est surtout que je n'ai pas de régulateur de vitesse et on se retrouve sans y faire attention (à moins de regarder le compteur toutes les 10 sec) au-dessus de la vitesse permise sans même compter le panneau caché par un camion :surprised:

Pour le retour, comme je vais faire la N7 à l'aise, ce sera déjà moins risqué, juste dans les villach'

Vu mon grand âge, je ne dépasse jamais le 200 (en Allemagne) :666:

Quand à Navigon, c'est à eux de mettre en ligne une version "lèche-cul" française :beurk:

Puis-je utiliser librement la fonction «Info Radars» de mon GPS Navigon dans le contexte réglementaire actuel?
Réponse:
Depuis toujours, NAVIGON met au point des produits et fonctions dont le but est, entre autres, d'apporter détente et sécurité pendant la conduite.

De l'affichage en mode réel des panneaux de circulation, carrefours et embranchements, en passant par les assistants de voies de circulation et de vitesse jusqu'aux avertissements (optiques et sonores) aux endroits dangereux, tout chez NAVIGON est conçu dans une optique de sécurité.

Même après le nouvel arrêté français concernant l'utilisation d'avertisseurs radars, les clients de NAVIGON n'ont pas à se faire de soucis quant à d'éventuelles sanctions.

NAVIGON s'est engagé à intégrer le nouveau règlement dans son développement de produits et adaptera les appareils en conséquence pour que vous arriviez toujours à destination en toute sécurité et détendu.
Cocoboy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message par bladycrew » 23 Mai 2012, 19:38

lepilote a écrit :Attention :

2. Dès le 1er juillet 2012, chaque conducteur -même étranger- circulant sur le territoire français devra posséder un alcotest dans son véhicule. Le conducteur qui ne pourra justifier la présence de cet éthylotest se verra infliger une amende de 17€.

Vu sur la page d'interhome : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Un homme avertit en vaut deux ::lol::

Information véridique : A partir du 1er juillet 2012, en France, vous devrez posséder un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de votre véhicule, au même titre que votre gilet jaune. Cet éthylotest vous permettra, vous l’aurez compris, de savoir si vous pouvez prendre le volant après une soirée entre amis par exemple.

Deux cas de figure se présentent :

- C’est positif, je ne peux pas partir car je n’ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.

- C’est négatif je ne peux pas partir car je n’ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.

> Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L’APÉRO!! :party:
iPhone 5 32Gb NoJb V7.0.2 Proximus Génération Connect
iPhone 5s 32Gb Jb V7.0.4 Proximus Génération Connect
New iPad 32Gb NoJB V7.0.4 Wifi
iPod Nano 6th 16go
bladycrew
YoungiPhoner

Message(s) : 127

Message par xarox » 05 Juin 2012, 14:09

Tu as quoi comme forfait pour utiliser 2 iPhones et 1 iPad en France? Ça te revient pas moins chère de payer les éventuels Pv?
 Macbook pro Retina 15 Quad core 2,8Ghz ( turbo boost 3,8Ghz) 16Go DDR3 768Go ssd + Lg ultrawide 34inch
 Macbook 12 inch gris
 Time Capsule 2To
 Iphone 7Plus 128GB
 Ipad mini retina 128GB 4G
 Apple Tv 3
xarox
iPhoneMaster

Message(s) : 818

Message par Cocoboy » 09 Juin 2012, 12:44

Tous chez Vikings en roarming (ipad via l'iphone) mais ce n'est pas nécessaire d'être toujours connecté
un seul pour les radars mobiles est suffisant ;)

Voilà, voyage satisfaisant, pas de prise de radar (mais ça peut encore arriver ...)
Et pour des itinéraires avec beaucoup d'étapes, Navigon est une grosse M....
Si on ne passe pas exactement où il veut il essaie, même après 100 km, de vous y ramener :(

Lire mon expérience désastreuse ci-dessous "Navigon 2"
Cocoboy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retour vers Navigation