iCoyote Europe disponible

Discussion générale autour des applications de navigation de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Re: iCoyote Europe disponible

Message par Tomahwak » 21 Fév 2011, 16:56

Je trouve que ça fait un peu film GO FAST votre truc.

12 € par mois à raison d'une prune tous les 6 mois à vitesse raisonable évitent l'achat d'une telle application.

Perso, j'essaye de respecter les limitations mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une prune.

Donc c'est NO WAY pour moi.
• iPad 2 32 Gb Wifi
• Macbook 13 ", Lion 10.7.1
• NAS Synology DS211 2 x 2 Tb
Tomahwak
YoungiPhoner

Message(s) : 170

Message par Ferrari man » 21 Fév 2011, 18:01

Tester iCoyote ce matin et ce soir pour le trajet boulot. Un peu de ville (Bruxelles Delta) E411 jusque Wavre et un peu de national.

Verdict le nombres d'éclaireurs était au minimum de 10 voir une centaine sur la E411 ce matin mais la plus part du temps ceux ci était au moins 40km devant donc... :arf:

Bref à la fin du mois gratuit ce sera sans mois, pas la peine pour quelqu'un comme moi qui fait le même parcours tout les jours et connais les endroits ou ils se cachent.

Mais pour les gros rouleurs style livreur et autres par contre il peut s'avérer impeccable surtout vu la communauté d'utilisateurs plus importantes que les autres avertisseurs.
iPhone Xs Space Grey 64Go iOS12
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5493

Message par bastien1505 » 21 Fév 2011, 18:02

Ben ouai mais tout le monde ne roule pas comme un papy hein......

Moi je roule tout les jours +- 120 km et généralement je ne respecte jamais les limitations.... Donc ça aide bcp....
@ Hp Compaq 8710p 2,4ghz - 220 go - 17"
@ MacBook 13", alu
@ iPhone 6
@ iPad 2 − 32 gb - 3G
bastien1505
YoungiPhoner

Message(s) : 181

Message par seb3489 » 21 Fév 2011, 18:04

Ferrari man a écrit :Tester iCoyote ce matin et ce soir pour le trajet boulot. Un peu de ville (Bruxelles Delta) E411 jusque Wavre et un peu de national.

Verdict le nombres d'éclaireurs était au minimum de 10 voir une centaine sur la E411 ce matin mais la plus part du temps ceux ci était au moins 40km devant donc... :arf:

Bref à la fin du mois gratuit ce sera sans mois, pas la peine pour quelqu'un comme moi qui fait le même parcours tout les jours et connais les endroits ou ils se cachent.

Mais pour les gros rouleurs style livreur et autres par contre il peut s'avérer impeccable surtout vu la communauté d'utilisateurs plus importantes que les autres avertisseurs.

Je me disait pareil y a quelques temps. Je me suis fais ramasser a 100m de chez moi a 2h du matin.
Prune de 170€. Ils changent si vite d’endroits...
seb3489
YoungiPhoner

Message(s) : 488

Message par bastien1505 » 21 Fév 2011, 18:10

seb3489 a écrit :
Ferrari man a écrit :Tester iCoyote ce matin et ce soir pour le trajet boulot. Un peu de ville (Bruxelles Delta) E411 jusque Wavre et un peu de national.

Je me disait pareil y a quelques temps. Je me suis fais ramasser a 100m de chez moi a 2h du matin.
Prune de 170€. Ils changent si vite d’endroits...

Oui et puis on n'est jamais à l'abri d'oublier les fixes.... 1h du mat, un gros verre dans le nez et badaboum j'ai oublié le radar à Wépion.... 81 au lieu de 50.... 310 € :party: :party:

Depuis mon Coyote reste allumé en permanence sur mon tableau de bord..... Quelque soit l'heure et quelque soit mon état... :happy:
@ MacBook 13", alu
@ iPhone 6
@ iPad 2 − 32 gb - 3G
bastien1505
YoungiPhoner

Message par RBC9 » 21 Fév 2011, 18:32

bastien1505 a écrit :Ben ouai mais tout le monde ne roule pas comme un papy hein......

Moi je roule tout les jours +- 120 km et généralement je ne respecte jamais les limitations.... Donc ça aide bcp....

File ton adresse , et le jour ou je passe par chez toi je viens sans regret te foutre ma main sur la tronche.

Qu'on aie l'usage de ce genre d'avertisseur en argumentant des infractions dues a un peu de distraction ou d'innatention, soit, c'est fallacieux , mais on peut le comprendre.

Se targuer comme toi de ne pas respecter les limitations de vitesse , est simplement un comportement criminel.

Tu veux de la vitesse , tu vas sur piste et tu fais pas chier. Il est vrai que dans ce cas , on se mesure avec des pilotes et non des papys , et qu'il est du coup moins evident de se prendre pour un as de la route.
RBC9
YoungiPhoner

Message(s) : 424

Message par bastien1505 » 21 Fév 2011, 18:46

RBC9 a écrit :
bastien1505 a écrit :Ben ouai mais tout le monde ne roule pas comme un papy hein......

File ton adresse , et le jour ou je passe par chez toi je viens sans regret te foutre ma main sur la tronche.

Qu'on aie l'usage de ce genre d'avertisseur en argumentant des infractions dues a un peu de distraction ou d'innatention, soit, c'est fallacieux , mais on peut le comprendre.

Se targuer comme toi de ne pas respecter les limitations de vitesse , est simplement un comportement criminel.

Tu veux de la vitesse , tu vas sur piste et tu fais pas chier. Il est vrai que dans ce cas , on se mesure avec des pilotes et non des papys , et qu'il est du coup moins evident de se prendre pour un as de la route.

Bouhouhou....

allez si je les respecte dans les zones 30 et 50.... Pas envie d'aller au tribunal, mais pour le reste....

Je ne pense pas être plus dangereux qu'un clampin se trainant à 80 sur l'autoroute....

Pour la main sur la tronche, attention c'est toi qui risque d'aller faire un tour devant le juge... :rules:
@ MacBook 13", alu
@ iPhone 6
@ iPad 2 − 32 gb - 3G
bastien1505
YoungiPhoner

Message par maitre.artificier » 21 Fév 2011, 19:18

200% d'accord avec toi bastien1505! :mdr:
Comme tu le dis bien des gens roulent à 80 sur autoroute, d'autres se mettent sur le deuxième bande sans jamais en bouger, il y a aussi les routiers qui se croient tout permis et donc moi je profite de l'avantage de Coyote (et alors?) et je fais de la vitesse quand la route est dégagée.
Demain après une journée de boulot de 10h je dois faire 250km et mon petit doigt me dit que je ne serai pas souvent en dessous des 140 mais tout en restant prudent bien entendu.

Bref pour moi et même si je ne fais pas énormément de route 30000Km / an, je trouve que Coyote est vraiment l'invention du siècle et en plus c'est légale! :party:
 Iphone 4S 64Gb Génération Connect
 MacBook Pro 17 Pouces 2.53GHz Intel Core i5
maitre.artificier
YoungiPhoner

Message(s) : 290

Message par Jack » 21 Fév 2011, 19:23

En lisant vos comments...je commence à comprendre pourquoi la plupart des usagers roulent comme des "tocards"... :beurk:

C'est triste... :sarcastic:

Jack. :glasses:
Jack
YoungiPhoner

Message(s) : 281

Message par bastien1505 » 21 Fév 2011, 19:36

Jack a écrit :En lisant vos comments...je commence à comprendre pourquoi la plupart des usagers roulent comme des "tocards"... :beurk:

C'est triste... :sarcastic:

Jack. :glasses:

Pour moi rouler comme un tocard c'est : rouler lentement là ou on peut pousser un peu, ne pas mettre son cligno pour tourner, freiner à chaque tournant, brûler une priorité, s'engager à du 20 à l'heure alors que j'arrive et qu'on me voit arriver de loin.... Bref rouler comme une femme ou un petit vieux....
@ MacBook 13", alu
@ iPhone 6
@ iPad 2 − 32 gb - 3G
bastien1505
YoungiPhoner

Message par high elf » 21 Fév 2011, 20:11

Icoyote, oui pour la communauté (plus nombreux grâce à son boitier) qui a quelques années d'avance par rapport aux concurrents.

Par contre payer un abonnement ??? Pourquoi ... pour utiliser son propre GSM avec sa propre connexion internet ?

Aujourd'hui, je préfère utiliser un concurrent sans abonnement.

Après en avoir essayer plusieurs, je me suis tourné vers avertinoo. Je sais qu'il n'est peut-être pas aussi sûr que Icoyote car moins d'utilisateurs et base de radars par encore parfaite mais je l'utilise depuis 2 mois et j'ai déjà reçu 7 ou 8 mise à jour de la base de donnée.
Leur forum est super réactif et le retour d'informations des utilisateurs est rapidement intégré dans les mises à jour.

Actuellement, je pense que les mois qui suivent, ne seront que bénéfique pour la communauté du sans abonnement :yes:

Ce qui me fait également rire, se sont les utilisateurs qui attendent que tous leur tombes dans les mains ... "ici il y avait un radar fixe, il n'était pas signalé", "ici il y avait un radar mobile non signalé" ... qu'on-t-il fait pour faire remonter l'info ??? Rien, ils attendent que les autres le fasse à leur place ... :oh:
Pour moi ce genre d'utilisateurs ... ils peuvent rester dans la communauté du payant :na:

++
Image Iphone 4 iOS 4.2.1
Image Ipod Nano
high elf
BabiPhone

Message(s) : 4

Message par Ferrari man » 21 Fév 2011, 21:29

JE roule pas comme un papy... :boulay:

La E411 entre Wavre et Bruxelles c'est rare qu'il y ai des radars franchement...encore plus le soir en rentrant du taf.
Enfin pour éviter les gros soucis suffit de se limiter à 160 pour éviter le retrait... :he: :go:

Autant je fais gaffe dans les zones à risques et suis courtois avec les piétons et usagers faibles mais honnêtement rouler plus vite sur autoroute quand les conditions sont clean n'a rien de plus dangereux que de se limiter à 120.
iPhone Xs Space Grey 64Go iOS12
MBP Retina 13" i5 2,4Ghz late 2013, 8Go Ram, 256Go macOS Mojave 10.14
AirPods
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5493

Message par maitre.artificier » 22 Fév 2011, 00:00

Attention quand même à la police de l'autoroute de ce coin Ferrari Man, l'autre jour y en a encore un qui s'est fait arrêter (par la Volvo Break) à la sortie Overijse dans le sens Bruxelles ==> Wavre. :frown:
Je prend cette autoroute tout les jours aussi ... :winktongue:
 Iphone 4S 64Gb Génération Connect
 MacBook Pro 17 Pouces 2.53GHz Intel Core i5
maitre.artificier
YoungiPhoner

Message(s) : 290

Message par Pierre » 22 Fév 2011, 08:58

,
Dernière édition par Pierre le 24 Nov 2012, 13:06, édité 1 fois.
Pierre
King of iPhone

Message(s) : 5982

Message par Marcusvdw » 22 Fév 2011, 10:01

[mode HS on]
Moi, hier soir je roulais pépère à +/- 210 Km/h (route +/- dégagée) et rien ne m'a été signalé..
Quel scandale !!

Mon Avertino n'a même pas clignoté ...

Quelqu'un peut m'expliquer où on le place pour que ça fonctionne bien dans GT5 ??

:boulay: :boulay: :out:

[mode HS off]
Iphone 6S Plus 64Go White Gold
iPad Mini 3 64 Go Wifi+3g White
Macbook Pro i5
Macbook Air i5
iMac 27" 2,8Ghz
Marcusvdw
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 1810

PrécédentSuivant