Icoyote, oui pour la communauté (plus nombreux grâce à son boitier) qui a quelques années d'avance par rapport aux concurrents.
Par contre payer un abonnement ??? Pourquoi ... pour utiliser son propre GSM avec sa propre connexion internet ?
Aujourd'hui, je préfère utiliser un concurrent sans abonnement.
Après en avoir essayer plusieurs, je me suis tourné vers avertinoo. Je sais qu'il n'est peut-être pas aussi sûr que Icoyote car moins d'utilisateurs et base de radars par encore parfaite mais je l'utilise depuis 2 mois et j'ai déjà reçu 7 ou 8 mise à jour de la base de donnée.
Leur forum est super réactif et le retour d'informations des utilisateurs est rapidement intégré dans les mises à jour.
Actuellement, je pense que les mois qui suivent, ne seront que bénéfique pour la communauté du sans abonnement
Ce qui me fait également rire, se sont les utilisateurs qui attendent que tous leur tombes dans les mains ... "ici il y avait un radar fixe, il n'était pas signalé", "ici il y avait un radar mobile non signalé" ... qu'on-t-il fait pour faire remonter l'info ??? Rien, ils attendent que les autres le fasse à leur place ...
Pour moi ce genre d'utilisateurs ... ils peuvent rester dans la communauté du payant
++
nous rejoindre