navigon

Discussion générale autour des applications de navigation de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

navigon

Message par brunotrovato » 30 Déc 2009, 19:39

j utilise navigon 1.3.0 depuis juin et malheureusement il ne fonctionne plus depuis 2 mois et bien sur ces abrutis de chez navigon ne reponde pas a mes mails ,, qeulqun arait il la solution s v p meric merci
brunotrovato
BabiPhone
 
Message(s) : 1
Inscription : 30 Déc 2009, 19:35

Re: navigon

Message par Erico » 30 Déc 2009, 20:07

Retélécharge le ds un premier temps et sinon restore ton iPhone puis a nouveau re dll le!
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 9899
Inscription : 17 Fév 2008, 10:55
Localisation : Namur

Re: navigon

Message par Vincent » 30 Déc 2009, 20:10

De plus, la version 1.4.0 est sortie tout récemment. Effectue la mise à jour ! As-tu vérifié que la puce GPS fonctionne encore en demandant une localisation sous "Plans" ?

Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine d'un mauvais fonctionnement : pare-brise athermique, mauvais positionnement (iPhone non-situé sous le pare-brise), puce GPS défaillante, etc...
Macbook Pro 15.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Mac OS X Yosemite 10.10.1

iPhone 6 128Go Silver grey - iOS 8.1 - iTunes 12.1
iPhone 4S 64Go Blanc - iOS 7.1.2 - iTunes 11
iPad Mini 32Go (non-retina) - iOS 7.1.2
Proximus Smart+ 25
Apple TV 3ème génération

GameCenter : MandraxBiP
Gameloft Live ID : Mandrax

iPod Mini Doré (première génération) 4GB (disque dur) - Firmware 1.4.1
Avatar de l’utilisateur
Vincent
King of iPhone
 
Message(s) : 9269
Inscription : 15 Mars 2008, 15:02
Localisation : Liège


Retour vers Navigation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)