Modérateur: Modérateurs
Paulo a écrit :merci de nous dire si les rues à bruxelles sont en francais ou pas.
zork888 a écrit :C'est étrange car chez moi iTunes indique Mise à jour gratuite... Tu es sur d'avoir bien acheté la version Europe avant ça?
Bruno Chevallier a écrit :zork888 a écrit :C'est étrange car chez moi iTunes indique Mise à jour gratuite... Tu es sur d'avoir bien acheté la version Europe avant ça?
Oui, oui, j'ai bien la version Europe. Je l'ai acheté en octobre, version 1.2.0
Je vais encore chipoter sur iTunes.
Bruno Chevallier a écrit :zork888 a écrit :C'est étrange car chez moi iTunes indique Mise à jour gratuite... Tu es sur d'avoir bien acheté la version Europe avant ça?
Fausse manip de ma part. MAJ gratuite. Merci du message.
Key-O a écrit :Question stupide: J'ai essayé de chopper la mise à jour via l'Iphone (connecté en recharge sur mon pc) et quand j'essaie de télécharger la mise à jour, il me dit que mon espace est insuffisant (alors que j'ai 4Gb de libre, sur l'Iphoen of course)...
Pourquoi?
Faire une mise à jour de cette application revient-elle à la re-télécharger complètement et à écraser l'ancienne?
Sinon, je la télécharge vie Itunes puis je ferai la mise à jour...mais je me pose la question ci-dessus
Cyberm@rmotte a écrit : J'ai lu qqpart qu'il fallait quasi 2 fois l'espace du prgm pour l'installer. Donc 1.84 Go * 2 devient ptet un peu limite avec tes 4Go de libre. Essai de passer à 5Go, ça pourra ptet aider.
C'est malheureusement tous ce que je peux et dire. Bon courage
nous rejoindre