TomTom 1.2 disponible

Discussion générale autour des applications de navigation de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

Re: TomTom 1.2 disponible

Message par tontonpc » 19 Nov 2009, 22:38

Pour ceux qui ont la v1.1 est'il possible de faire une mise à jour où faut'il acheter la nouvelle version complete ?
J'ai rien trouvé (ou mal cherché :he: ) à ce sujet sur le site de Tomtom
En vous lisant, je comprend que vous avez tous désinstallé la v1.1 pour pouvoir disposer de la v1.2

Cela fait cher pour un GPs , surtout si on veux suivre l'évolution à ce rythme!!

Merci et à+
Tontonpc :glasses:
Dernière édition par tontonpc le 19 Nov 2009, 23:14, édité 1 fois.
iPhoneV1 US-8Go frw3.1.3 (7E18)
tontonpc
BabiPhone

Message(s) : 22

Message par tontonpc » 19 Nov 2009, 22:53

lestef a écrit :
Jaam a écrit :
spadrille a écrit :Oui oui c'est bien ce que j'ai fait d'abord mais ça ne marche pas. Il faut que je retire toute mes musiques puis que je les remette après, c'est absurde.

pas tout à fait absurde, je me permets hein ?

lu quelque part, pour une application il y a besoin d 2X la place demandée 1.6 X 2 = 3.2 GB, c'est énorme c vrai, en fait il met le fichier sur iPhone pour ensuite l'installer et puis supprime le fichier d'install. (comme sur beaucoup d'autres plateforme d'ailleurs !!

Corriger moi si je me trompe

c'est plus que probable en effet...

j'ai rencontré le meme probleme lors de l'installation : 2,8 Gb de libre --> msg pas assez de memoire

j'ai décoché l'application tomtom dans itunes et puis synchronisé .... il a supprimé l'ancienne version et puis installé la nouvelle.... j'avais bien sûr au préalable effectué la mise a jour tomtom à partir de mon mac

pour ma part pas de problemes après installation.... l'application se lance bien :great:

Hello,
C'est explicitement confirmé sur le site officiel de TomTom
voir ici pour l'Europe http://iphone.tomtom.com/fr-fr/specs.html

"Mémoire libre requise:
• Mémoire utilisée après installation: 1.44 Gb
• L’installation nécessite au moins deux fois la quantité de mémoire"

Cela est valable pour toutes les apli. et pas lié à la conception du Tomtom.

Visite guidée ici http://iphone.tomtom.com/fr-fr/guided-tour.html

A+
tontonpc
BabiPhone

Message par tontonpc » 20 Nov 2009, 07:43

tontonpc a écrit :Pour ceux qui ont la v1.1 est'il possible de faire une mise à jour où faut'il acheter la nouvelle version complete ?
J'ai rien trouvé (ou mal cherché :he: ) à ce sujet sur le site de Tomtom
En vous lisant, je comprend que vous avez tous désinstallé la v1.1 pour pouvoir disposer de la v1.2

Cela fait cher pour un GPs , surtout si on veux suivre l'évolution à ce rythme!!

Merci et à+

Bonjour, je vient de découvrir que;

Il semblerait que la mise-à-jour soit prévue et gratuite :yes:
Ce qui vaux pour la version US/Canada doit l'être pour l'Europe !
http://appadvice.com/appnn/2009/11/tomt ... h-support/
tontonpc
BabiPhone

Message par vince6700 » 20 Nov 2009, 08:05

Quelques petits ajouts sympa en plus, genre une alerte sonore quand on dépasse la limitation et un "truc" qui sert à gommer les imprécisions du gps.
Iphone 4S white 64gb
Macbook pro 15 - Lion
vince6700
BabiPhone

Message(s) : 27

Message par denauw88 » 20 Nov 2009, 10:13

Perso je l'ai testée hier à part l'affichage des bandes de circulation en bas à droite, rien de très nouveau visuellement.

Le contrôle de l'iPod n'est qu'une vaste blague ça revient au même que de taper 2x sur le bouton central. J'vous conseille Voice Control pour pouvoir gérer la musique sans fermer TomTom.
denauw88
YoungiPhoner

Message(s) : 200

Message par lestef » 20 Nov 2009, 12:38

denauw88 a écrit :Le contrôle de l'iPod n'est qu'une vaste blague ça revient au même que de taper 2x sur le bouton central. J'vous conseille Voice Control pour pouvoir gérer la musique sans fermer TomTom.

pour ma part, je trouve cette nouvelle version très très bien :)

le contrôle de l iPod est suffisant ... N'oublions pas que l application tomtom n est pas un lecteur...

Le mode "guidage avance sur changement de voie "
est intéressant et fonctionne bien ..

Mais le plus intéressant c est que tomtom perd bcp moins(plus) le signal que avant et que le problème de positionnement semble résolu ;)
lestef
YoungiPhoner

Message(s) : 173

Message par eddyk » 20 Nov 2009, 15:21

eddyk a écrit :Malheureusement, TomTom 1.2 se plante après quelques dizaines de secondes sans jamais progresser plus loin que l'écran de démarrage. Redémarrage de l'iPhone n'y change rien ni le reset.
..
(C'est la version Europe de l'Ouest sur un iPhone 3G 16 Go)

Une suggestion trouvée sur la Toile et qui marche: sur le iPhone supprimer d'abord TomTom puis, resynchroniser les applications.
eddyk
MacBook Pro 15" et iMac 21" 10.6.5; iPhone 3G iOS 4.1
eddyk
BabiPhone

Message(s) : 15

Message par Jaam » 20 Nov 2009, 18:31

yelnats a écrit :Si je ne me trompe pas, le Text-To-speech consiste à énoncer le nom des rues, ou des routes dans le guidage.

Et on l'active en sélectionnant la voix : Virginie (ordinateur)

Pas toujours évident la prononciation des noms de rues bien Belges !
Jaam
YoungiPhoner

Message(s) : 156

Message par katjie » 02 Déc 2009, 00:43

Salut,

J'ai abandonné le GPS sur iphone (trop d'enguelades avec madame). Par contre j'ai acheté un tomtom one IQR. Celui est censé être compatible TTS (c'est le cas de la version allemande) mais il manque la fameuse vois ordinateur de virgine. Je suis donc à la recherche de cetet voix uniquement si quelqu'un savait m'extraire ça éventuellement!

merci
Mounan ki kavalé an koko ni konfians' an trou bondaille !
katjie
YoungiPhoner

Message(s) : 118

Message par Erico » 15 Déc 2009, 09:48

Promotion sur la carte USA & Canada de 30% pour Xmas (Noël)

Image
Samsung S10e 328Go + iPhone 6 Gold 16Go iOS10 + iPad 2 Black 16Go
Erico
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 9899

Message par maitre.artificier » 20 Déc 2009, 22:02

Bonjour a tous!
Voilà pour mon Noël mon papa ma payé (entre autre) un Iphone 3Gs 32GB ce vendredi.
J'ai possédé un Iphone 2G il y a quelques temps d'ici mais n'ayant plus trop suivi les nouvelles concernant l'Iphone, j'avoue être un peu perdu.
Aujourd'hui j'ai installé Tomtom 1.2 directement depuis Itunes et quand je lance Tomtom il me dit il me demande :"Autorisez-vous "W.Europe" à utiliser vos données de localisation?
Je me demandais si le fait d'autoriser ne me ferais pas avoir des communications 3G involontaires?
En fait ce matin j'ai configuré mon nom de point d'accès (proximus) pour les données cellulaires (pour la 3G donc) et depuis, étant sur carte Pay and Go, je vois mon crédit qui fond... :neutral:
Alors pour le moment j'ai enlevé la configuration de mes points d'accès et si je venais ici c'étais pour savoir si les communications 3g étaient faites a cause de Tomtom?
Si oui, comment l'éviter?
Y aurait-il quelque chose a paramétrer dans Tomtom pour éviter les communications data?
Pensez-vous que ces communications data soient dues a d'autres applications?
Existe t'il (je sais que là je suis un peu hors sujet) une application qui pourrait empêcher ces communications 3G involontaires sans que l'Iphone ne soit Jailbreaker car là je n'ai pas encore franchi ce cap... :oops:
Merci a vous pour votre aide! :great:
 Iphone 4S 64Gb Génération Connect
 MacBook Pro 17 Pouces 2.53GHz Intel Core i5
maitre.artificier
YoungiPhoner

Message(s) : 290

Message par denauw88 » 20 Déc 2009, 22:16

Non non TomTom n'a rien à voir avec tes communications DATA. Là tu autorise TomTom à utiliser son GPS intégré. Pour tes communications DATA j'te conseille de prendre un forfait DATA parcours les forums pour mieux connaître les tarifs qui te conviennent.
denauw88
YoungiPhoner

Message(s) : 200

Message par Vincent » 21 Déc 2009, 09:41

Effectivement, je confirme bien que le fait d'avoir autorisé ton TomTom à utiliser tes données de localisation était de lui permettre d'utiliser ta puce GPS. Refuser qu'il y ai accès aurait été un comble pour une telle application :mrgreen:

Ton problème de crédit qui fond à cause du data ne peut être lié à TomTom puisqu'il n'intègre pas encore les infos trafic (comparé à Navigon qui les propose depuis quelques temps).

Je pense qu'il y a une coïncidence fâcheuse entre le moment où tu as constaté que tes crédits fondaient comme neige et soleil et le moment où tu as installé TomTom mais je suis sûr que cela doit être lié à une autre application ou paramètre mal réglé.

La meilleure des choses à faire pour bloquer totalement l'accès à l'internet mobile est de ne pas retirer totalement le point d'accès, car l'iPhone a parfois la méchante tendance à retenir la dernière bonne configuration. Mais il est préférable de fausser le point d'accès en changeant une ou deux lettres en changeant, par exemple, "internet.proximus.be" en "internet.proximus.ac".
Macbook Pro 15.4" - Intel Core i7 2,66Ghz - 4GB RAM - 500GB HD 7200 RPM - NVIDIA GeForce GT 330M 512MB - ⌘ Mac OS X Yosemite 10.10.1

iPhone 6 128Go Silver grey - iOS 8.1 - iTunes 12.1
iPhone 4S 64Go Blanc - iOS 7.1.2 - iTunes 11
iPad Mini 32Go (non-retina) - iOS 7.1.2
Proximus Smart+ 25
Apple TV 3ème génération

GameCenter : MandraxBiP
Gameloft Live ID : Mandrax

iPod Mini Doré (première génération) 4GB (disque dur) - Firmware 1.4.1
Vincent
King of iPhone

Message(s) : 9269

Message par maitre.artificier » 21 Déc 2009, 18:52

Ok Mandrax, merci a toi pour ces infos! :yes:
Effectivement a mon avis les connections data étaient sans doutes plutôt liées a Gmail... :oops:
Comme depuis hier je suis a nouveau pas mal sur le fofo et bien j'avais lu qu'il suffisait de fausser l'adresse du point d'accès, ce que j'ai fais en supprimant juste de e de .be. :he:
Aller, maintenant je vais me pencher sur le question du jailbreak... J'hésite encore car j'aimerais garder un Iphone "propre"! :mrgreen:
 Iphone 4S 64Gb Génération Connect
 MacBook Pro 17 Pouces 2.53GHz Intel Core i5
maitre.artificier
YoungiPhoner

Message(s) : 290

Message par Alex » 23 Déc 2009, 01:30

L'application de navigation GPS, TomTom, voit son prix rabaissé de 25% sur le prix normal et ce jusqu'au 4 janvier. La version de TomTom Europe occidentale est donc affichée actuellement à 79,99€.

Soit dit en passant, avec la promo concernant les cartes iTunes en vente notamment chez Carrefour, Colruyt, vous faite encore une meilleure affaire!

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

PrécédentSuivant

Retour vers Navigation